WoufBox de janvier 2019

WoufBox de janvier 2019

Par Pauline le 17 janvier 2019

Contenu de la WoufBox de janvier 2019 :

  • Jouet peluche crocodile
  • Jouet balle cochon
  • Friandises sticks au saumon – Biazoo
  • Os à mâcher
  • Friandises au canard – Camon
  • Lumière pour porte-clés

 

WoufBox commence l’année en beauté avec une box qui a ravit notre petit chien Muffin ! Chaque mois, il reconnaît cette jolie boîte blanche et bleue et il sait qu’elle est remplie de surprises rien que pour lui. Nous adorons découvrir la box avec lui car il est vraiment tout fou et super heureux de voir ce que contient chaque WoufBox ! Vous êtes curieux de savoir quel est le contenu de la box de janvier ? C’est parti !

 

Jouet peluche crocodile

Nous commençons avec une jolie peluche en forme de crocodile. Elle est vraiment adorable et elle ressemble à s’y méprendre à une véritable peluche pour enfant et non à un jouet pour chien. On adore sa matière et quant à notre petit chien Muffin, il adore le fait qu’elle couine lorsqu’il mord au niveau de son ventre !

 

Jouet balle cochon

On reste dans le thème animalier puisqu’après le crocodile nous avons affaire à un cochon. Et pas n’importe quel cochon puisqu’il s’agit d’un rigolo cochon à lunettes en forme de balles. Là aussi là texture est géniale pour notre chien qui adore mâchouiller et la mordre pour entendre le couinement. Et nous pouvons jouer avec lui en lui lançant ce jouet comme s’il s’agissait d’une balle.

 

Friandises sticks au saumon – Biazoo

Place à présent aux gourmandises avec tout d’abord ces sticks au saumon de la marque Biazoo. C’est exactement le genre de friandises dont Muffin raffole et particulièrement au retour de promenades car nous aimons bien lui donner des friandises un peu plus grandes pour le récompenser lorsqu’il a été bien sage. Il a l’air d’avoir adoré ces bâtonnets !

 

Os à mâcher

Nous avons ensuite un petit os à mâchouiller. C’est également un super produit reçu car c’est le genre de friandises qui occupe les chiens pendant un certain moment. Au bout de quelques jours, Muffin n’est pas encore venu à bout de cet os !

 

Friandises au canard – Camon

Pour terminer dans les friandises, nous avons également ces petits gâteaux au canard riches en protéines de la marque Camon. A voir comment Muffin se léchait les babines lorsque nous sortions une friandise du paquet, elles doivent être délicieuses !

 

Lumière pour porte-clés

Nous terminons par ce petit objet vert. Nous en avons déduit qu’il s’agissait d’une lumière à accrocher à notre porte-clés mais peut-être que cet objet a une autre utilité ? En tout cas pour notre part nous l’utiliserons pour éclairer les serrures la nuit ! Il est vrai qu’il manque parfois dans la box un descriptif clair des produits reçus, une idée à envisager !

Notre note : 9.0/ 10

Des jouets et des friandises, il en faut peu pour rendre un toutou heureux !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez WoufBox :

Rating: 3.9/5. From 249 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests WoufBox

Voir tous les tests WoufBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Kits créatifs 3-12 ans
  • 6.70€ +

Les Box similaires

Commentaires