La Cellu-cup : opération maillot de bain !

La Cellu-cup : opération maillot de bain !

Chaque année c’est la même chose : l’hiver, il fait froid, on a envie de nourriture riche et réconfortante mais lorsque le printemps pointe son nez, on ressort les petites jupes, on coche les jours qu’il reste avant les grandes vacances et on espère bientôt enfiler notre maillot de bain. Mais avant ça… il faut se refaire une beauté ! Je vous présente donc mon duo de choc : la Cellu-cup, vue dans la Joliebox de février, et l’huile Anti-Cellulite tonifiante du Petit Marseillais.

Il y a quelques temps, je parcourais le shop Joliebox et le contenu des dernières Joliebox et j’ai trouvé ceci : La Cellu-cup. C’est une capsule en silicone, inspirée des ventouses traditionnelles chinoises. Le principe est le même que les « palper-rouler » que pratique une esthéticienne : masser la zone que vous souhaitez traiter à l’aide de la Cellu-cup. Sauf que vous le faites vous-même !
Les plus : la capsule se glisse facilement dans un sac et s’emporte partout ! Utilisation autonome et simple, sur soi-même. Pour une utilisation optimale, il faut appliquer une crème ou une huile sur la peau pour facilité le déplacement de la capsule sur la peau; c’est là qu’intervient…

L’huile Anti-Cellulite tonifiante du Petit Marseillais. C’est une huile à base de thé vert, d’huile essentielle de citron et d’anis étoilé, un parfum très frais ! Je ne peux pas vous dire si elle est efficace, seule. Mais elle complète à merveille l’utilisation de la Cellu-cup !

Bilan
Ai-je constaté un changement ? Eh bien oui ! Et plutôt rapidement ! Bien entendu, ce produit ne fait pas des miracles tout seul, il faut pratiquer une activité sportive régulièrement (footing, danse, cardio, …) et avoir une alimentaire saine et équilibrée. car le principe de la Cellu-cup est de « décrocher » les graisses accumulées, mais il faut les éliminer et brûler des calories !

+ Plus sur la Cellu-cup ici
> Vous pouvez commander la Cellu-cup sur le JolieShop

Derniers tests Blissim

Les Box similaires

Commentaires