On a testé les Mood Box par Napolitain

On a testé les Mood Box par Napolitain

Vous vous souvenez, on vous en avait parlé ici.

LU, la marque de gâteaux, proposait pour célébrer la sortie de son nouveau gâteau Napolitain Chocolat-Framboise, une série de 4 box avec des thèmes différents et féminins. Et bien, nous avons testé pour vous deux des Mood Box par Napolitain : l’Energy Box et la Beauty Box. 

Tout d’abord, les box sont belles, longues, en carton noir avec des mentions rose. Et surtout, elles sont bien garnies.

Côté gourmandise : une boîte de ces nouveaux gâteaux fondants et parfumés, ainsi qu’une boîte de thé noir parfumé fraise et pétales de roses Tassimo Twinings Après-Midi d’Orient.

Dans l’Energy Box, on trouve aussi le combo parfait pour devenir une sportive accomplie : le Cahier Corps de Rêve des Paresseuses, un sac de sport pliant Domyos, un élastique Fit band de Domyos et une Serviette Microfibres Nabaji.

Dans la Beauty Box, il y a le set idéal pour les beautysta : le Cahier Beauté des Paresseuses, une pochette les Parisiennes, un Mascara Black Jack de Bourjois, un Vernis «Framboise by Napolitain» de Cosmetic International et un soin intensif pour les cheveux Dove. 

Ces box sont clairement destinées à un public féminin. Napolitain était d’ailleurs un des sponsors de la Parisienne, la course féminine qui réunit les coureuses chaque mois de septembre. Idéales pour s’occuper de soi ou reprendre le chemin de la salle de sport pour la rentrée, ces deux box ont été de belles découvertes, autant pour les yeux que pour le palais. Quelle bonne idée de la part de LU !

Ces deux box, ainsi que la Relax Box, sont épuisées depuis longtemps, mais pour les retardataires, il reste quelques Gourmandes Box à seulement 10€ (port inclus). Avis aux amatrices !

http://www.napolitainmoodbox.fr/les-box

À propos de Veronique

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires