Les meilleures box à offrir pour la fête des mères 2022

box fete des meres

Vous cherchez une belle Box à offrir pour la fête des mères ? Vous l’aviez peut-être oublié, mais ce mois-ci, nous fêterons la fête des mères en France, on vous a préparé une liste de box mensuelles parfaites pour la fête des mères. Prêtes à offrir et originales, c’est le cadeau idéal !

Les box beauté

Biotyfull Box

La Biotyfull Box est une box beauté bio, vous permettant de profiter de produits bio ou naturels à prix mini. Chaque mois, votre sélection est garantie 100% full-size (vous n’aurez aucun échantillon) et made in France. Il s’agit sans nul doutes d’une des meilleures Box à offrir à sa maman pour la fête des mères !

Glowria

Votre maman souhaite améliorer ses compétences en maquillage ? C’est la Glowria qu’il lui faut ! Cette box beauté contient des produits cosmétiques, mélangeant soins et maquillage, ainsi qu’un tuto pour apprendre à les utiliser. En plus, Glowria a sorti une édition limitée spéciale pour la fête des mères, plus aucune raison de passer à côté !

My Little Box

My Little Box, c’est le coffret parfait pour les mamans aux passions multiples. Celui-ci contient en effet trois cosmétiques, dont un produit My Little Beauty en format vente, mais aussi deux produits mode ou lifestyle. Bref, un contenu varié et une box avec laquelle on ne peut pas se tromper !

Prescription Lab

La box Prescription Lab s’adresse davantage aux mamans à la recherche de produits de qualité, issus de grandes marques. Elles recevront au minimum trois produits de beauté, dont un de la marque P.Lab Beauty, formulé le plus naturellement possible. Elles y trouveront également un objet mode ou beauté, ou encore des réductions chez certaines marques.

Belle au naturel

Vous vous en doutez en voyant son nom, la box Belle au naturel propose des cosmétiques bio, issus de marques françaises. Ce sont en tout 4 à 6 produits que votre maman recevra chaque mois, dont des goodies ou des gourmandises, elles aussi bio, bien sûr.

Blissim

On termine par Blissim, la plus célèbre des box beauté. Cette box livre tous les mois 5 miniatures de produits de beauté, pour faire découvrir des marques encore peu connues, ou au contraire proposer des produits déjà plébiscités. Et la bonne nouvelle, c’est qu’en plus de la carte cadeau, vous pouvez offrir un petit coffret contenant deux cadeaux cosmétiques pour le jour J !

Les box lifestyle

My Jolie Candle

My Jolie Candle est une marque spécialisée dans la bougie et la décline sous de nombreuses formes, dont les plus populaires sont ses bougies avec un bijou à l’intérieur. L’originalité réside dans le fait de proposer non seulement des bougies de qualité, mais aussi de les associer à de surprenantes découvertes. Certaines dévoilent même un bijou fait main une fois la cire fondue.

Voir la page dédiée à la fête des mères de la marque ➜

  • Bougies avec bijoux
  • |
  • Dès 29,9€

Monsieur Marguerite

Monsieur Marguerite est un fleuriste en ligne éco-responsable qui propose une sélection de fleurs et de plantes confectionnées avec amour dans son Atelier. La boutique idéale pour trouver un joli bouquet pour votre maman, ou même un abonnement, qui lui permettra de recevoir un beau bouquet de fleurs chaque mois !

Mon Petit Coin Vert

Mon Petit Coin Vert c’est la box de jardinage personnalisée. Tout le nécessaire pour apprendre à cultiver vos propres légumes bio toute l’année. Le contenu de chaque box s’adapte à votre espace de culture.

Pousse Pousse

Cette box originale a pour objectif d’encourager ses abonnés à passer au zéro déchet. Pousse Pousse contient donc des produits sans emballages superflus et naturels, ainsi que le nécessaire pour fabriquer soi-même un produit zéro déchet. Toutes les indications se trouvent dans le petit magazine inclus dans la box.

Le Closet

Le Closet n’est pas à proprement parler une box mensuelle, mais plutôt un service de location de vêtements. Il suffit pour votre maman de choisir les vêtements qui lui plaisent sur le site Le Closet. Elle les recevra ensuite chez elle, les portera aussi longtemps qu’elle le souhaitera, puis les renverra une fois lassée pour en commander de nouveaux.

Kube

Kube Masjuscule de mars avril 2020

Enfin, si votre maman ne se déplace jamais sans son roman, pensez à Kube. Il s’agit d’une box livre entièrement personnalisé aux goûts et aux envies de ses abonnés. Chaque mois, un libraire indépendant sélectionne un livre selon le profil de la personne, auquel s’ajoutent des petites surprises. Parfait pour les serial-liseuses !

Les box food et boissons

La Thé Box

Si votre maman est fan de thé, la Thé Box est clairement une option à envisager. Celle-ci livre une trentaine de dégustations de thés ou infusions chaque mois, ainsi qu’une gourmandise pour accompagner le tea time et un petit objet lié à l’univers du thé : infuseurs, cuillères, papeterie… Vous pouvez également opter pour l’édition spéciale fêtes des mères, disponible en prévente.

Le Petit Ballon

Valeur sûre dans le monde des box vins, le Petit Ballon vous propose trois versions de sa box : le Bel Âge, pour le meilleur rapport qualité-prix, la 100% Bio et l’Âge de Raisin, pour recevoir de grands crus. Chaque box contient deux bouteilles choisies par Jean-Michel Deluc, ancien Chef Sommelier du Ritz.

Raconte-moi un chocolat

« Raconte-moi un chocolat » est une box de chocolat comprenant une sélection mensuelle de trois tablettes de chocolat noir haut de gamme autour d’un parcours initiatique.

Chaque mois, de nouvelles saveurs et de nouvelles découvertes l’attendront autour de nos trois thèmes : la connaissance du cacao et du chocolat, l’éveil des sens et le tour du monde des cacaos.

Une Petite Mousse

Une Petite Mousse d'avril 2020

Les mamans peuvent aussi être amatrices de bières, et dans ce cas, c’est Une Petite Mousse qu’il faut choisir. Cette box propose chaque mois 6 bières artisanales ou du monde, pour changer des bières de supermarché. Et vous pouvez ajouter deux bières supplémentaires et deux verres à votre premier coffret.

Gourmibox

Tournons-nous maintenant vers la nourriture avec la Gourmibox, un coffret d’épicerie fine. Parfaite pour l’apéro ou pour ajouter des saveurs originales à ses plats, la Gourmibox livre 5 à 7 produits d’épicerie fine de grande qualité, choisis chez des producteurs français, ou au contraire à l’autre bout du monde. Elle comprend également deux recettes pour accommoder tous ces bons produits.

La Box Fromage

Là encore, pas de mystère sur le contenu de cette box. La Box Fromage contient 4 fromages sélectionnés par l’expert Bernard Mure-Ravaud, meilleur ouvrier de France et champion du monde des fromagers, rien que ça. À vous de voir si votre maman se contentera du format classique ou préférera le format XL, avec 50% de fromage en plus.

Où trouver d’autres Box à offrir pour la fête des mères ?

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? Retrouvez toutes les meilleures Box à offrir dans notre Top des meilleures Box en France.

Commentaires