Big Moustache – Mai 2017

Big Moustache – Mai 2017

Big Moustache - Mai 2017
Par Madame E. le 30 mai 2017

Contenu de la Box :

  • Rasoir « Terminator » 5 lames
  • Stick cicatrisant
  • Crème à raser
  • Un mois d’abonnement 

L’avis de la rédaction :

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la box Big Moustache, nous vous proposons de la faire découvrir à travers notre test ce mois-ci.

Le concept est très simple : vos rasoirs personnalisés et livrés à domicile. Plus aucun souci de panne de rasoir, même le week-end. Plusieurs coffrets sont proposés (de 6 euros à 60 euros) : les essentiels de rasage, le coffret moustache, le coffret du bûcheron (pour une barbe parfaite), un kit moustache, un ensemble de barbier. Côté rasoir, un choix de trois s’offre à nous dès notre commande : les Trois Frères (rasoir 3 lames), le Terminator (rasoir 5 lames) et le Wonder Woman (un rasoir 5 lames pour nous les dames, il n’y a pas de raison !).

La réception de notre colis s’est faite très rapidement. Notre coffret prend des allures vintage et nous laisse entendre un style hipster. Rien que ça, on adore.

A l’ouverture nous découvrons deux dépliants ainsi que nos produits : un rasoir Terminator emballé dans une boîte en carton, un tube de crème à raser (100ml), un stick cicatrisant après-rasage, un mois d’abonnement pour recevoir nos lames à domicile.

On apprécie davantage le livret nous dévoilant des conseils de professionnels de la lame pour un bon rasage. Nous les avons suivi à la lettre : effectuer le rasage le matin après la douche en veillant à humidifier le visage à l’eau chaude. Nous avons effectué le rasage dans le sens du poil afin de réduire au maximum les petits bobos et les poils incarnés. Puis un rinçage à l’eau froide. Sur les petits bobos le stick cicatrisant s’est avéré très efficace et très doux grâce à sa composition à la pierre d’alun. Petite découverte : la pierre d’alun sert également à resserrer les pores. LeTerminator et ses cinq lames permet un rasage ultra confortable grâce à sa bande lubrifiante. La crème est à tomber : fondante et veloutée, le beurre de karité et l’huile de noix de coco qu’elle contient permet d’hydrater la peau (et les poils de la barbe) après le rasage. L’odeur est divinement gourmande. De plus, elle contient des extraits naturels d’eucalyptus et d’arbre à thé qui purifient et rafraîchissent la peau. Un petit bijou qui nous est offert et 100% Made In France.

Cette expérience avec Big Moustache nous satisfait grandement tant par le concept qu’elle propose que par le contenu de notre coffret. L’emballage est tendance, soigné et un poil craquant. Les cartons utilisés sont 100% recyclés et les produits sont de grande qualité. On aime par dessus tout l’humour à chaque petite lecture : aussi bien sur les produits que dans les dépliants. De la bonne humeur et de la fraîcheur que nous offre l’équipe de Big Moustache, on en redemande plus encore !
De plus, on apprécie la possibilité de pouvoir adapter notre abonnement à notre convenance : on peut choisir le nombre de lames que l’on souhaite recevoir mais également les modèles de coffret ou bien de rasoir. Un abonnement personnalisé qui nous séduit d’autant plus.

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Big Moustache :

Rating: 3.2. From 123 votes.
Please wait...

À propos de Madame E.

Derniers tests Big Moustache

Voir tous les tests Big Moustache

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires