Biotyfull Box – Septembre 2016

Biotyfull Box – Septembre 2016

Biotyfull Box - Septembre 2016
Par Mélanie le 15 septembre 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret « La Naturelle » de septembre, 5 produits : 

  • Kit Flash Make up – COULEUR CARAMEL
  • Crème mains fleurs de cerisier – TERRE DES SENS
  • Exfoliant doux – EFFIDERM
  • Roll-on Lily Ambre – AIMEE DE MARS
  • Sachet de graines de bleuet

& Les cartes et la citation du mois

L’avis de la rédaction :

En ce mois de septembre, alors que la Biotyfull Box fête ses 1 an d’existence dans le monde des box beauté, c’est une boite très automnale qui est arrivée dans ma boite aux lettres. Alors que le soleil est encore bien présent en cette toute fin d’été, l’équipe nous remet les pieds sur terre, n’oublions pas que l’automne c’est pour bientôt !

Avant de s’intéresser au contenu, rapide coup d’œil au packaging de cette boite qui est encore une fois très sympa. Avec son fond blanc et ses petites feuilles elle est sobre mais élégante, encore une jolie boite à conserver pour y ranger tout un tas de choses. A l’ouverture, je trouve la désormais habituelle carte citation du mois et surtout sur le thème proposé qui est  « la Naturelle ». Voyons vite si les 5 produits du mois collent parfaitement à celui-ci.

Commençons par le seul produit maquillage de cette box qui est une palette de la marque Couleur Caramel. Composée de 3 fards à paupières et d’un blush, cette petite palette compacte possède également un miroir et un petit pinceau, elle est donc idéale dans un vanity de vacances. Les couleurs sont assez neutres et surtout pigmentées, un petit kit parfait pour le quotidien qui met en avant cette marque bio dont la réputation n’est plus à faire.

Coté soin visage, on reste dans une marque très réputée dans la cosmétique bio avec un exfoliant doux de chez Effiderm. Conçu par les Laboratoire Ineldea, ce gommage contient de la poudre de coquille de noix de coco ainsi que du lupin blanc, pour une odeur envoutante et une peau toute douce après utilisation. La box nous propose même une réduction de 20% sur les produits de la marque, au cas où on voudrait la découvrir davantage…

Pour le troisième produit, on reste dans les odeurs très agréables avec une crème pour les mains de la marque Terre des Sens. Conçue en Provence, cette crème à la douce senteur délicate de fleur de cerisier pénètre bien dans la peau et laisse les mains toutes douces. Mention spéciale à son packaging façon tube de gouache qui est très sympa.

Pour terminer, c’est un produit inédit qui a été choisi à savoir un roll-on de parfum de chez Aimée de Mars. Totale découverte de cette marque traditionnelle qui utilise des matières premières en direct de petits producteurs, en plus ce produit a une odeur florale légèrement musquée qui s’utilise facilement tout au long de la journée. C’est assez rare de recevoir un parfum dans les box mais c’est un pari réussi pour Biotyfull Box !

 

En résumé : pour une box anniversaire, le contenu est varié avec encore une fois de belles découvertes, tant au niveau des produits que des marques en elles-mêmes. En bonus, on a même eu droit à un petit sachet de graines de bleuet, on est en pleine saison de semis donc ça tombe très bien ! Avec cette sélection, on est paré à affronter l’automne…

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Biotyfull Box :

Rating: 3.6. From 171 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Biotyfull Box

Voir tous les tests Biotyfull Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

  • Marie Laurent

    Bonjour, je suis surprise , je suis abonnée et j’ai recu ma box il n’y a rien de tout cela dedans… il n’y a même pas ce qu’ils annonce sur le site . Personnellement, cela fait la deuxième fois que je suis mécontente de cette box .