Blushybag – Mai 2017

Blushybag – Mai 2017

Blushybag - Mai 2017
Par Elodie le 1 juin 2017

Contenu de la Box :

  • Crayon Eyeliner – W7 (1g)
  • Crayon à paupières – W7 (2,5g)
  • Lip Gloss – Heidi D. Cosmetics (4g)
  • Vernis à ongles – Zoya (7,5 ml)
  • Pinceau biseauté
  • Pochette imprimée « Flamand rose »

L’avis de la rédaction :

A la rédaction on aime tester les nouveautés rien que pour vous et ce mois-ci nous vous proposons une nouvelle parmi les box beauté : Blushybag. Un concept qui se rapproche des autres box mais qui se démarque par son originalité : une pochette spécialement conçue pour les abonnées qui renferme quatre produits de maquillage et un accessoire non testés sur les animaux et 100% personnalisés. Et rien que ça on adore. Passons plus en détail notre colis.

Nous recevons notre pochette dans un emballage crazy et fun : comme un strass couleur diamant, aux multiples reflets. Notre pochette prend des airs festifs et estivaux avec des couleurs flashy et pétillantes : vert amande et rose fushia. Des flamands et plumes imprimés font de cette jolie pochette un accessoire tendance. On aime la petite clochette à franges rose en guise de fermoir qui ressemble presqu’à un bijou.

A l’intérieur, nos cinq produits sont d’une belle qualité et certain design sont à craquer. Ils sont parfaitement dans le thème proposé et serviront à nos soirées improvisées.

Le crayon noir eyeliner de la marque W7 s’applique très facilement sur la paupière grâce à sa texture fondante. Il permet un tracé fin et régulier. Il ne coule pas et tient très bien pendant plusieurs heures. On peut également l’estomper sur la paupière grâce au pinceau offert dans notre pochette. Celui-ci est coloré orange vermillon et répond parfaitement au thème tropical. Ses poils synthétiques et tout doux taillés en biseau permettent d’estomper avec une grande précision et d’obtenir un résultat homogène et régulier.

La même marque W7 nous offre un crayon jumbo dont nous avons eu la possibilité de choisir la couleur gourmande parmi quatre proposée : Coffee, Mocha, Latte, Cappuccino. Nous avons choisi la couleur Mocha et ne sommes pas déçues car ressemble bien au visuel. Sa texture fondante et sa pointe large permet une application idéale. La paupière est très bien recouverte et tient très bien même sous l’effet de la chaleur. Parfait si l’on veut avoir un brin sophistiqué tout en restant naturelle.

Une fois notre regard peaufiner, une touche de gloss s’impose pour un visage radieux et pétillant. Nous avons eu le choix entre deux teintes de gloss de la marque Heidi D. Cosmetics : Victoria Butterfly qui est plutôt de couleur orangé et Silk Orchyd qui est de couleur rose aux reflets dorés. Nous avons choisi le second et nous sommes ravies : non seulement le packaging est mignon et girly mais la couleur du gloss est vraiment jolie. Les reflets irisés donnent du relief à notre bouche. Sa tenue est longue et la matière ne file pas. La pigmentation est parfaite car plus douce q’un rouge à lèvres sans pour autant être transparente.

Enfin, on termine notre mise en beauté avec notre coup de cœur : le vernis de la célèbre marque naturelle Zoya, connue aussi pour ses packagings à pois. Nous avons choisi la couleur rose et sans le vouloir il s’accorde à merveille avec notre gloss. Très agréable à appliquer, une seule couche suffit pour avoir un rendu efficace. La couleur est juste extra : un rose tendre soutenu relevé avec des reflets dorés. On craque totalement ! De plus, il s’associe à toutes nos tenues car reste malgré tout discret par rapport à un rouge vermillon.

 

C’est une belle première pour cette toute nouvelle box 100% beauté qui vient bousculer les places sur le marché. On aime l’idée de glisser nos produits dans une pochette réutilisable à l’infini et originale. Hyper tendance et pratique, elle se glisse partout et fait même des jalouses !
Quant aux produits proposés, ils sont de bonne qualité et permettent ainsi de varier les plaisirs selon les box que nous recevrons. L’accessoire (le pinceau) respecte les codes incontournables du maquillage : rapidité, facilité d’utilisation et précision. Le petit plus reste la couleur flashy de celui-ci, qui s’associe avec aisance à notre pochette. Avec cette toute nouvelle box, nous voilà équipée pour ce début d’été. Nous attendons avec impatience la box suivante qui nous sera proposée.

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Blushybag :

Rating: 4.7. From 11 votes.
Please wait...

À propos de Elodie

Derniers tests Blushybag

Voir tous les tests Blushybag

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires