La Box Fait Son Cinéma de Décembre 2017 : The Party

La Box Fait Son Cinéma de Décembre 2017 : The Party

Par Juliette le 27 décembre 2017

En ce mois de décembre La Box Fait Son Cinéma nous annonce directement la couleur avec son thème très festif « The Party ». Alors on enfile sa plus belle robe ou sa plus belle chemise et on se donne rendez-vous sur le dancefloor!

La Box Fait Son Cinéma « The Party » du mois de décembre 2017 est composé de :

  • Le DVD du film « The Party »
  • Un t-shirt « Birdie Num Num »
  • Un tote bag « Do you speak hindustani? »
  • Un sachet de graines de tournesol grillées
  • Un bain moussant parfum raisin
  • Le livret

Attention spoil! Si vous n’avez jamais vu le film je vous conseil d’aller rapidement commander cette box sur le site de La Box Fait Son Cinéma!

Le principe de cette box est simple, vous recevez chaque mois directement dans votre boîte aux lettre un DVD (ou blueray) culte et 3 à 4 objets sélectionnés en lien avec le film, le tout, accompagné d’un livret pour plonger dans l’atmosphère du film! De quoi passer une bonne soirée cinéma. Abonnement à partir de 17,90€.

Le DVD du film « The Party »

On commence la découverte du coffret par le film du mois : The Party, une comédie de Blake Edwards sortie en 1969 en France. Je n’avais ni vu ni entendu parlé de ce film, alors on allume le lecteur DVD et direction le canapé pour une séance cinéma!

« Un acteur indien, nommé Hrundi V. Bakshi, est recruté par un studio hollywoodien pour jouer un soldat indigène dans un remake de « Gunga Din ». Lors du tournage, cet homme très maladroit détruit un des décors très coûteux du film. Le producteur très fâché contre le comédien de second ordre demande qu’on le note sur une liste noire. À la suite d’une erreur-quiproquo du studio, Hrundi se retrouve invité à la fête annuelle du studio, à Hollywood. Pendant la fête, le comédien accumule les gaffes mais n’est pas le seul. »

J’ai franchement bien rigolé tout au long de ce film. The Party c’est avant tout un film culte que je n’avais malheureusement jamais eu l’occasion de visionner, une très chouette découverte!

Un sachet de graines de tournesol grillées

Un petit clin d’oeil au film où Bakshi nourrit le perroquet. Des graines de tournesol grillées à consommer sans modération devant ce film! (On en profite également pour un petit retour en enfance, direction la cours de récré).

Un tote bag « Do you speak Hindustani? »

On se doute bien à l’ouverture de la box que la phrase « Do you speak Hindustani? » va être une réplique cult. Pas loupé, Bakshi la répète de nombreuses fois pendant le film, j’adore! Et le format tote bag est vraiment sympa!

Un bain moussant parfum raisin

Je crois que La Box Fait Son Cinéma veut nous passer un message? Et si on organisait une soirée mousse avec ce bain moussant? C’est « Party »!

Un t-shirt « Birdie Num Num »

On termine la découverte des goodies par le t-shirt « Birdy Num Num » qui est tout simplement le prénom du perroquet plus que présent dans ce film.

Le livret

Gros coup de coeur pour le livret si particulier. On y découvre des anecdotes, le dress code, le dîner d’avant-séance, un quizz… du film sélectionné bien évidemment. J’ai vraiment adoré les illustrations et l’univers graphique du livret.

Notre note : 9.0/ 10

Ce film est une belle découverte pour mon premier test. Je ne le regarderai peut-être pas à "outrance"comme d'autres films cultes, mais j'ai passé un agréable moment devant "The Party"!

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Box Fait Son Cinéma :

Rating: 3.4. From 27 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Box Fait Son Cinéma

Voir tous les tests La Box Fait Son Cinéma

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires