Colors Of Tea de Juillet 2018 : édition spéciale Thés glacés

Colors Of Tea de Juillet 2018 : édition spéciale Thés glacés

Par Mélanie le 27 juillet 2018

Dans le coffret Colors Of Tea de juillet spécial thés glacés, 5 sachets :

  • Parfum d’été
  • Jardin Zen
  • Sorbet fruits rouges
  • Desert Rouge
  • Sencha de Chine

& Les fiches de dégustation et une paille en bambou

En ce mois de juillet, on fête l’été dans le coffret découverte de Colors Of Tea ! Pour cette nouvelle sélection, c’est une box 100% thés glacés qui nous est proposée avec en plus 5 sachets de thés et tisanes différents : thé vert, blanc, oolong, rooibos et tisane, on a de tout ce mois-ci.

Pour accompagner ce contenu, une petite carte «conseils de préparation » a été glissée dans la box, le thé glacé n’a donc plus de secret pour nous. En bonus et aux côtés des fiches de dégustation de chacun des thés j’ai même reçu une grande paille en bambou qui est réutilisable et donc parfaite pour déguster ses préparations glacées.

 

Parfum d’été

Commençons en douceur avec un thé qui porte magnifiquement bien son nom à savoir Parfum d’Eté, un mélange de thé blanc, thé vert, ananas, papaye ou encore pêche. A peine le sachet ouvert, le thé dégage une odeur fruitée juste délicieuse qui se retranscrit une fois infusé, ça sent clairement le fameux thé à la pêche que l’on peut retrouver en grande surface… tout le sucre en moins !

 

Jardin Zen

Restons dans des saveurs similaires avec cet oolong qui lui aussi dégage une délicieuse odeur fruitée. Composé de papaye, baie de goji et pêche, il se veut un peu plus floral à la dégustation mais tout aussi gourmand. L’oolong étant à mi-chemin entre le thé vert et le thé noir, les fruits s’effacent un peu plus mais ça n’en reste pas moins délicieux bu glacé.

 

Sorbet fruits rouges

Toujours avec des notes fruitées, passons à cette infusion certifiée bio et confectionnée selon une recette traditionnelle ayurvédique. Composée de framboises et d’hibiscus, elle sent bon le frais dès l’ouverture du sachet et même dans le verre. Glacée et accompagnée de quelques framboises fraîches voici une boisson parfaite tout au long de la journée !

 

Desert Rouge

Lui aussi bio et sans théine, ce mélange à base de rooibos se veut un peu plus gourmands que les mélanges précédents. Mêlant arômes de dattes et de vanille il est plus fort et sucré à la dégustation. Bu chaud ou glacé il est très bien lors d’une pause thé avec une petite gourmandise ou pourquoi pas le soir pour ne pas prendre de dessert…

 

Sencha de Chine

Pour terminer, place à un indispensable à savoir un simple thé vert Sencha de Chine. Certifié bio lui aussi, c’est un thé vert qui reste léger en bouche à condition de bien respecter le temps et la température d’infusion indiquée sur le sachet. Pour coller au thème il peut aussi être bu glacé mais je trouve qu’il faut l’accompagner de quelques fruits infusés pour davantage de saveurs.

 

 

Notre note : 9.4/ 10

Quelle bonne idée cette box 100% thés glacés ! Les amateurs de fruits seront ravis de cette sélection car on a été servi de ce coté là et tant mieux, c’est rafraîchissant en cette saison !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Colors of Tea :

Rating: 3.9. From 11 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Colors of Tea

Voir tous les tests Colors of Tea

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires