Gambettes Box – Décembre 2014

Gambettes Box – Décembre 2014

Gambettes Box - Décembre 2014
Par Eva le 2 janvier 2015

Contenu de la Box :

  • Un collant « POW ! » – 30D, mi-noir mi-plumetis
  • Un collant « WIZZ ! » – 30D, noir à ligne couture dorée
  • Une photographie du collant « POW ! » porté
  • Une carte indices pour Décembre & Janvier

L’avis de la rédaction :

Nous y voilà, la dernière Gambettes Box de l’année est arrivée. C’est, selon moi, la plus importante, celle où il ne faut pas se louper parce qu’on a toutes envie de porter de superbes collants pour les fêtes de fin d’année. Pour cette box tant attendue, Gambettes Box s’est associée à Lisa Gachet du blog Make My Lemonade. Voyons vite ce que donne cette collaboration !

Je m’y attendais, avec Lisa on ne pouvait pas passer à côté des pois. Le collant « POW ! » n’est cependant pas un simple collant plumetis, c’est un « bi-collant » (on dit bien « bi-goût » pour les Malabar !) : du noir en bas et, surprise, du plumetis à partir des cuisses. C’est un collant sexy qu’on peut porter avec une robe qui tombe sous les genoux pour garder le plumetis secret, ou au contraire le dévoiler pour donner l’impression qu’on porte des bas. J’aime beaucoup l’idée de cette double utilisation mais attention, si l’effet de surprise fonctionne comme il se doit, votre compagnon devra se montrer très doux pour ne pas filer votre joli collant : il est fin et fragile !..

Place aux paillettes avec le collant noir « WIZZ ! » et sa ligne dorée à l’arrière de la jambe. Chic et festif sans trop en faire, il me rappelle les superbes collants de la box d’Octobre 2013 en partenariat avec Alexis Mabille. C’est typiquement le genre de collants que j’attendais pour cette dernière box 2014, des collants festifs qui s’accorderont avec ma tenue du nouvel an. Pour le passage en 2014 j’avais fait des jalouses avec  « Time to Dance », pour 2015 c’est le « WIZZ ! » que les copines vont m’envier. Par contre, comme le « POW ! », il est fin et risque de vite s’abîmer…

La Gambettes Box nous a également glissé quelques indices pour les premières box de 2015. En Janvier la tendance design se confirme « en mode graphique chic conquérant ». Ca sent le collant à motif géométrique à plein nez ! Et en Février, la box annonce une nouvelle collaboration avec une parisienne, « l’une des plus fameuses pour qu’elle nous livre les secrets de son style ». Avez-vous une idée de qui il s’agit ?

Notre note : 6.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8

Notez Gambettes Box :

Rating: 3.3. From 476 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Gambettes Box

Voir tous les tests Gambettes Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires