Glossybox – Fête des mères 2015

Glossybox – Fête des mères 2015

Glossybox - Fête des mères 2015
Par Anne le 19 mai 2015

Contenu de la Box :

– Une brume « Stop ! » / Noxidoxi
– Un bronzer / Emité Make Up
– Un Sérum anti-frisottis / Sexy Hair
– Une crème de nuit / Unani
– Un vernis « Marrakesh express » / Deborah Lippmann

L’avis de la rédaction :

La Glossybox on l’adore et voici une bonne occasion de la faire découvrir à notre maman pour la fête des mères. C’est un cadeau que je trouve plutôt original et qui se distingue par son joli packaging fleuri & coloré, une boîte que notre maman risque fort de garder pour y ranger ses bricoles.

Mais alors, on y trouve quoi dans cette box ? Commençons avec le produit le plus insolite : la brume « Stop ! » de la marque française Noxidoxi. Il s’agit d’une brume aux actifs antioxydants, apaisants et hydratants. Elle s’applique sur le visage en quelques « pshits » et permet de protéger la peau des agressions extérieures. Un vrai petit atout que toute citadine devrait glisser dans son sac, surtout que son odeur est très légère et s’estompe très vite. Elle se vaporise même sur peau maquillée, c’est pas beau ça ?

Découvrons maintenant la crème de nuit Unani. Son odeur est douce, sa texture fluide facilite l’application et l’hydratation est plutôt bonne. Le flacon pompe est bien vu, il permet d’appliquer la bonne dose de produit. C’est donc une crème agréable à appliquer avant de se faufiler dans son lit.

Passons au produit dédié aux cheveux. Il s’agit d’un spray anti-frisottis de la marque Sexy Hair. Adieu les petits frisottis qui gâchaient notre coiffure, maintenant on a l’arme idéale pour les discipliner. J’ai adoré découvrir ce produit qui sera plus que pratique lors des prochaines virées à la plage. 

Et le maquillage alors ? Et bien Glossybox nous propose le vernis « Marrakesh express » de la marque Deborah Lippmann. Ce vernis à ongles est enrichi à la biotine, aux extraits de thé vert et d’aucoumea. Sa teinte chaude et nacrée réhaussée de paillettes a vraiment des airs de Marrakesh, c’est un vernis plutôt original même si personnellement la teinte ne me convient pas. 

On termine avec le bronzer de Emité Make Up. Le bronzer est le produit à avoir pour se donner bonne mine et j’apprécie que la teinte proposée dans la box soit claire, ça permet de bien doser et de ne pas avoir une tête version carotte grillée.  Son petit plus ? il possède un SPF de 10, plutôt pas mal l’été.

Bon moi j’ai hâte d’offrir cette box à ma maman en tout cas, pas vous ? ;)

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1496 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires