Toutes les beauty addict la connaissent ! GLOSSYBOX est une box beauté mensuelle et nous fait découvrir les produits qui vont nous devenir indispensables. On adore GLOSSYBOX parce qu’elle est toujours à la pointe de la beauté et des dernières tendances cosmétiques. Zoom sur cette box qui n’a pas fini de conquérir les femmes. Tous les mois, un coffret produits de beauté et cosmétiques L’histoire de GLOSSYBOX GLOSSYBOX a été fondé en 2011 par Charles Von Abercron à Berlin. Il désirait conquérir un marché nouveau à cette époque : les box beauté. Le concept est né d’une envie de mettre en relation les marques de cosmétiques et les clientes, de façon plus originale que dans les boutiques. Aujourd’hui GLOSSYBOX est un leader mondial des coffrets beauté. Plus de 200 000 coffrets sont envoyés chaque mois, soit une box vendue toutes les 12 secondes ! GLOSSYBOX est présente sur 3 continents, et dans de nombreux pays comme le Japon, la France, le Royaume-Uni, la Suède et les Etats-unis. Le concept de GLOSSYBOX La box maquillage GLOSSYBOX se renouvelle avec un thème différent chaque mois et une sélection de produits format voyage à tester ou à emporter avec nous dans notre valise. L’équipe de GLOSSYBOX souhaite aider les femmes à prendre soin d’elles. Dans chaque beauty box, les abonnées découvrent 5 miniatures de produits de beauté et de soin, ainsi que des marques exclusives comme Too Faced Cosmetics, Urban Decay, Benefit Cosmetics, Revlon ou encore Topicrem. De quoi se concocter une délicieuse routine beauté ! La formule classique est l’abonnement mensuel, résiliable à tout moment, pour un coût de 15,50 € par mois. Il existe également une formule sur 3 mois à 46,50€ et une formule d’abonnement pour un an à 156 €. En s’abonnant à GLOSSYBOX, les internautes doivent remplir un formulaire pour préciser leurs préférences en matière de soins, leur type de peau, de cheveux. Les produits reçus tous les mois dans la box sont donc adaptés au profil beauté de chaque abonnée. En plus des produits se trouve un guide des produits avec le prix des full size et des conseils d’utilisation. La box homme L’originalité de GLOSSYBOX est aussi d’offrir une version box homme. Ainsi, pas de jaloux, les hommes peuvent prendre soin de leur peau et faire de jolies découvertes à leur tour. Le coffret homme est envoyé tous les trimestres pour 17 €. Pour se chouchouter, nos hommes découvriront des marques telles que Weleda, Lacoste ou Axe. Pour l’occasion, le coffret est plus sombre et plus élégant. Le blog Le point fort de GLOSSYBOX, c’est son blog, mis à jour quotidiennement. Il propose des conseils beauté, des interviews et des actualités. On peut y découvrir les coulisses de GLOSSYBOX, une revue des baumes à lèvres Lollipops Make Up, une présentation de la marque Coslys, et des concours pour gagner des lots de produits et accessoires. Pour Noël, la Glossyteam crée un calendrier de l’Avent, et propose chaque jour un nouveau cadeau à gagner en laissant un commentaire sur le blog. Nos éditions préférées Nous avons eu de nombreux coups de cœur avec les box GLOSSYBOX. Voici une liste de quelques éditions que nous avons adorées : • Edition de Janvier « New year New smile », une édition pour commencer l’année en beauté et avec le sourire, avec d’excellents produits comme le mascara « Better than sex » de la marque Too Faced, un baume à lèvres Lollipops ou encore un délicieux beurre corporel Baija. • Edition de Septembre « Pop Art », une box pleine de couleurs et de jolies découvertes pour un maquillage So Glamour. Dans cette édition, nous retrouvions notamment le blush « Orgasm » de Nars, un mascara à sourcils Modelco, un soin contour des yeux Benefit et un top coat au fini mat Nails Inc. Une belle box GLOSSYBOX d’inspiration Pop Art, pepsy et pleine de couleurs !