La Bandit Box Lui août 2017 : Un été fun et sport

La Bandit Box Lui août 2017 : Un été fun et sport

Par Juliette le 4 septembre 2017

La Bandit Box du mois d’août allie le sport et la décontraction, son thème? L’homme Fun et Sportif! Profiter des vacances sans se trop se laisser aller et garder un corps de rêve (ou pas!). Découvrons ensemble les essentiels pour un été sous le signe du sport.

La Bandit Box Lui du mois d’août est composé de :

  • Un T-shirt
  • Un bracelet
  • Des écouteurs
  • Une ceinture
  • Un déodorant

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas le concept, La Bandit Box LUI c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… pour 29,90€ par mois. La box propose des abonnements de 3, 6 et 12 mois, sans oublier l’abonnement mensuel résiliable à tout moment. L’idéal pour lui faire plaisir tous les mois!

Avant de découvrir les différents objets qui composent cette box, parlons un peu de son design. C’est une boîte carré plutôt grande, mais se qui me plait le plus c’est le motif que l’on retrouve de chaque cotés. Il change c qui change chaque mois, un petit détail qui ne me laisse pas indifférente.

Le Tshirt

Je découvre en premier un t-shirt bleu foncé. La matière est très douce et de très bonne qualité, un t-shirt que l’on porte facilement grâce à son look sobre et tendance. idéal avec un jean pour un style décontracté sans prise de tête.

Le Bracelet

Un bracelet classe qui se porte pour toutes les occasions. Je ne vous cache pas que l’amoureux ne le quitte plus, alors qu’habituellement il n’en porte jamais. J’étais agréablement surprise par ce petit détail qui peut faire changer d’avis un homme sur les bijoux masculins!

Les Ecouteurs

Un indispensable pour écouter de la bonne musique qui motive! Ils sont compatibles avec tous les appareils et surtout facile à glisser dans sa poche ou dans son sac. La qualité du son est plutôt pas mal, rien à dire sur ce cadeau reçu dans la box!

La Ceinture

C’est une ceinture tressée triple coloris (noir, gris est blanc) que l’on retrouve ici. Moderne au look casual, elle s’accorde parfaitement avec un jean, des baskets et un t-shirt noir, d’ailleurs l’homme ne  s’en sépare plus! J’ai beaucoup aimé le fait que cette ceinture n’ait pas de taille, elle n’est pas « trouée », il suffit juste de boucler dans la tresse de la ceinture et le tour est joué.

Le Déodorant

Qui dit box sur le sport, dit déodorant! Celui ci est très efficace et l’odeur plutôt agréable. L’amoureux n’a pas pour habitude d’en changer, mais il a su se laisser séduire par cette fragrance cubaine masculine. En tout cas, d’un avis extérieur, j’aime beaucoup l’odeur!

Que serait La Bandit Box sans sa petite fiche explicative. Avec un petit ton d’humeur l’équipe sait nous faire envie avec ses super descriptifs.

Notre note : 9.6/ 10

Pour ce mois d'août, l'amoureux a adoré tout le contenu de la box! Rien à dire, la qualité, le design, et le contenu sont au rendez-vous. Une belle réussite pour La Bandit Box Lui.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 112 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires