Fête des mères Les meilleures Box à offrir pour les fête des mères

La Box fait son cinéma d’octobre 2017 – Les 3 jours du Condor

La Box fait son cinéma d’octobre 2017 – Les 3 jours du Condor

Par Emilie le 22 octobre 2017

Une box sur le thème de la suspicion avec le film « Les 3 jours du Condo, que nous n’avions jamais vu qui raconte la traque de Joseph Turner. Un film mythique datant de 1975. Nous avons eu du mal à nous plonger dans le film, ce qui est peut-être du au côté trop vintage pour nous.    Côté goodies, nous avons reçu un tshirt CIA que nous ne porterons sans doute pas, ou en dépannage, mais nous ne doutons pas que d’autres l’auront apprécié. Nous avons aussi reçu un livre qui reprend l’histoire en plus détaillée, ainsi qu’un marque page aimanté très discret avec l’inscription « American Litterary Society » très utile qui a trouvé sa place dans notre livre du moment.

Comme chaque mois on retrouve dans le livret un résumé du film, ses anecdotes, un dress code, des recettes, une playlist, tout celà pour se mettre dans l’ambiance au maximum et vivre l’expérience au plus près.

Cette box est une belle idée cadeau pour les amateurs de cinéma qui veulent aller plus loin que la simple visualisation d’un film, le livret est un vrai plus apporté par la box.

Notez La Box Fait Son Cinéma :

Rating: 3.5. From 28 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests La Box Fait Son Cinéma

Voir tous les tests La Box Fait Son Cinéma

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires