Les Bonbecs – Octobre 2015

Les Bonbecs – Octobre 2015

Les Bonbecs - Octobre 2015
Par Robin le 24 novembre 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 5 produits:

  • 90g de Monstres
  • 90g de Dents de Vampire
  • 90g de Vers
  • 90g de Souris
  • 90g de Cervelles de Zombies

L’avis de la rédaction :

Tremblez pauvres humains… La box des Bonbecs arrive pour ce mois d’octobre avec plein de monstrueux bonbons spécialement pour Halloween. Heureusement les Bonbecs s’occupent de tout pour une soirée en enfer digne de ce nom !

La fête de l’horreur est l’événement idéal pour prendre sa dose de friandise annuelle. Les 5 assortiments fournis ont chacun un petit nom horrifique pour coller avec l’esprit d’Halloween. On retrouve des Monstres ou tout simplement des étoiles avec des yeux (très) globuleux. Le goût est relativement moyen, les yeux n’apportant pas de sensation en bouche différentes par rapport au reste.

Les dents de vampire sont un classique, leur présence est hautement justifiée. La texture est ici très gélifiée et le bonbon ne tient pas vraiment en place. Je m’attendais à quelque chose de plus rigide pour les coller à mes dents et mimer un vampire (oui, j’assume).

On arrive sur quelque chose de plus tonus avec les Vers. Ils sont recouverts de sucre et apportent un peu plus de variété dans la sélection du mois. Ces bonbons font bien leur travail et apportent ce petit coté piquant que j’apprécie.

Les Souris sont indispensables pour préparer une bonne potion (avec les pates de grenouille, les oreilles d’agneaux et la poudre d’oeil de rhinocéros). On arrive sur une double texture : lisse pour la queue et ferme pour le corps. Si cela ne tenait qu’à moi, je ne mangerai que la première partie.

On termine avec une Cervelle de zombie qui a la particularité d’être à la fraise (bien sûr, les vraies cervelles de zombie n’ont pas ce goût… je pense). Il s’agit d’un chewing-gum sous forme de boule avec, comme décrit dans le récap de la box, un cœur liquide. Je n’ai malheureusement pas eu de cœur fondant puisque l’intérieur est identique à l’extérieur (cf photo).

Pour résumer : Avec un contenu 100% orienté horreur, la box des bonbecs est le cadeau idéal pour Halloween. La sélection de ce mois-ci est cependant plus ou moins réussie et ne conviendra pas à tous. On attend de pied ferme le mois de novembre !

Notre note : 6.6/ 10

  • Qualité des produits
    6
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    6

Notez Les Bonbecs :

Rating: 3.6. From 230 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests Les Bonbecs

Voir tous les tests Les Bonbecs

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires