Little Cigogne – Septembre 2015

Little Cigogne – Septembre 2015

Little Cigogne - Septembre 2015
Par Add fun and mix le 29 septembre 2015

Contenu de la Box :

  • Une robe « Hebe » taille 10 ans
  • Un sous-pull « Coudémail » taille 10 ans
  • Un pyjama deux pièces « Souris Mini » taille 10 ans
  • Un sac en coton « Little Cigogne »

L’avis de la rédaction :

En septembre, la Cigogne nous revient et dépose devant notre porte une sélection de rentrée parfaitement de saison. Après avoir coché « maillot de bain » en été et avoir été exaucée avec plaisir, j’ai renouvelé l’opération, avec cette fois le pyjama. J’ai donc été ravie d’en découvrir un dans le colis : un joli deux pièces tout rose, avec des rayures sur le bas et des imprimés sur le haut. En coton tout doux, il possède plusieurs détails originaux comme l’élastique de la taille et l’empiècement à l’arrière façon sous-vêtements masculins. L’élastique aux chevilles permet au pyjama de ne pas remonter quand l’enfant dort, et le haut est relativement long pour ne pas remonter sur le ventre. Nous avons eu le temps de le tester pour quelques nuits et il est parfaitement confortable d’après la principale intéressée. Bon : mission accomplie, c’est un pyjama comme je les aime, qui sera parfait pour les saisons automne/hiver.

Nous trouvons aussi un sous-pull noir dans le petit sac de coton, de la marque Coudémail. A première vue il parait tout à fait basique, mais un détail sur l’encolure lui donne ce petit « plus » qui le rend original : il y a une petite fente en V, c’est la première fois que je vois ça et je trouve l’idée vraiment bonne, car souvent les enfants n’aiment pas les sous-pull parce que ça sert trop au niveau du cou. Un basique qui pourra aller avec tout cet hiver, je suis contente de ce choix de la part de l’équipe. Je regrette juste sa composition, car il est en synthétique et non en coton : c’est plus chaud, mais moins agréable à porter à même la peau. A réserver pour les journées vraiment froides.

Enfin, notre coup de foudre de ce mois-ci : la robe. En coton bien épais pour la saison chaude, elle possède une foule de détails qui la rendent ravissante. L’imprimé est adorable, mi-rétro, mi-déjanté, et ses couleurs plutôt neutres sont parfaites pour la saison et pour l’accommoder avec plein de collants différents. Le bas de la robe a des petits volants, détail qui plait souvent aux petites filles. Il y a une petite poche volantée contrastée au niveau de la poitrine, et enfin : des mini épaulettes, qui lui donnent une allure très 80’s. Ici, elle est adoptée, on l’adore. Elle est très confortable et facile à porter au quotidien, tout en étant suffisamment « classe » pour être utilisée à de plus grandes occasions.

Nous sommes donc ravies de cette nouvelle sélection (mais si nous ne l’avions pas été, sachez que chaque colis de la Cigogne arrive avec une petite carte personnalisée signée du styliste qui l’a composé, et que vous pouvez renvoyer tout ou partie de la sélection). J’ai été agréablement surprise d’y trouver autant de pièces, car je pensais qu’un pyjama comptait pour deux : un colis très rempli donc, avec des marques enfant que je découvrais pour la première fois. Les tailles sont impeccables et les couleurs collent à nos critères, bref, un sans faute pour Little Cigogne.

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    8

Notez Little Cigogne :

Rating: 3.5. From 338 votes.
Please wait...

À propos de Add fun and mix

Derniers tests Little Cigogne

Voir tous les tests Little Cigogne

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires