My Little Box – Mai 2017

My Little Box – Mai 2017

My Little Box - Mai 2017
Par Pauline le 17 mai 2017

Contenu de la Box :

  • Crayon khol avec embout pinceau Back to Black – My Little Beauty
  • Vernis à ongles rouge – Nailmatic
  • Shampoing sublimateur 5 sens – René Furterer
  • Huile sèche sublimatrice cheveux & corps 5 sens – René Furterer
  • 4 sous-verres – My Little Box
  • Noeud cache-agrafe – My Little Box
  • Barrette triangle – My Little Box

L’avis de la rédaction :

Sortez votre robe de soirée et vos plus belles chaussures ! Avec l’édition du mois de mai de My Little Box baptisée “Friday Night”, vous êtes prêtes pour faire la fête toute la nuit ! Au programme : de quoi se chouchouter pour briller sur la piste de danse mais également des accessoires très utiles à dégainer à la moindre soirée !

Nous commençons par la découverte des cosmétiques avec tout d’abord un sublime vernis à ongles rouge intense de la célèbre marque Nailmatic. Ce vernis est idéal pour être parfaite jusqu’au bout des ongles comme on le dit si bien et il mérite sa bonne réputation. La couleur est parfaitement pigmentée et le vernis tient plusieurs jours sans s’abîmer, à condition bien sûr de le protéger avec un top-coat !

Pour l’étape du maquillage, My Little Beauty pense à nos yeux de biche avec un crayon noir Back to Black et son embout pinceau estompeur, hyper pratique pour éviter d’avoir des yeux de panda après plusieurs heures à se déchaîner sur la piste de danse !

Pour se chouchouter avant la soirée, ou même après, nous avons un shampoing sublimateur 5 Sens de René Furterer. Sitôt reçu, sitôt essayé et validé immédiatement ! Ce shampoing aux 5 huiles naturelles permet d’apporter de l’éclat, de la douceur et de la brillance à tous les types de cheveux.

De la même marque, nous avons un tout petit échantillon d’huile sublimatrice 5 Sens pour les cheveux et le corps de René Furterer. Cette huile sèche au parfum envoûtant permet d’hydrater la peau et les cheveux mais également de leur donner un subtil effet satiné, idéal pour aller en soirée !

Passons à présent aux goodies ! Pour profiter de la soirée et de vos invités sans abîmer votre table adorée, My Little Box pense à vous avec un lot de 4 dessous de verre en liège décorés avec des formes géométriques et des couleurs tendance. C’est une très bonne idée de goodies qui trouvera forcément son utilité pendant les prochaines soirées !

Et pour se faire belle et ne pas avoir les cheveux dans les yeux, nous trouvons une magnifique barrette en forme de triangle. C’est typiquement le style de petit bijou fin et original que nous adorons donc nous étions ravies de trouver cette barrette dans la box.

Autre belle surprise : le noeud cache-agrafe qui comme son nom l’indique permet de dissimuler l’agrafe du soutien-gorge lorsque que l’on porte une robe dos-nu. C’est le détail romantique et tendance qui fait la différence !

Grâce à cette box, on attend avec encore plus d’impatience le vendredi soir ! Et si vous êtes plutôt soirée cocooning à la maison plutôt que grande fiesta, vous pouvez usez de tous ces produits sans modération pour vous chouchouter !

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1812 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires