My Little Box – Novembre 2015

My Little Box – Novembre 2015

My Little Box - Novembre 2105
Par Anne le 17 novembre 2015

Contenu de la Box :

  • Une crème mains veloutées / My Little Beauty
  • Un savon Pamplemousse Rhubarbe / L’Occitane en Provence
  • Une crème festin royal / Baïja
  • Une huile régénératrice à la Grenade / Weleda
  • Des stickers pour bocaux / My Little Box
  • Un tablier / My Little Box
  • My Little World

L’avis de la rédaction :

Je l’attendais avec impatience cette box au nouveau packaging ! Et oui, My Little Box a troqué sa box en carton pour une boite en métal, parfaite pour la thématique de ce mois : « My Little Sweet Box ». Il faut dire qu’elle est franchement jolie avec ses teintes pastels & ses illustrations délicates, elle n’aura pas de mal à trouver une place dans ma cuisine pour y glisser les dernières fournées de biscuits tout juste sortis du four.

On commence avec l’huile régénératrice de la marque Weleda. Naturellement riche en actifs anti-oxydants, cette huile 100% Bio permet d’activer le renouvellement cellulaire et prévient le vieillissement cutané prématuré de notre peau. Une belle découverte qui fera dorénavant parti de ma routine soin.

Côté My Little Beauty on découvre ce mois-ci la crème mains veloutées. Avec l’arrivée de l’hiver c’est le produit parfait à avoir dans son sac. Très agréable à appliquer, elle hydrate parfaitement la peau sans l’essai un effet « gras » désagréable. Son odeur subtile est super agréable.

On découvre également un savon l’Occitane au Pamplemousse & Rhubarbe imaginé par le chef pâtissier Pierre Hermé. Gourmandise assurée avec son odeur envoutante, on a presque envie de croquer dedans.

Le 4ème produit beauté inattendu (bah oui normalement la box propose toujours 3 produits, la belle surprise) c’est une crème Festin Royal de la marque Baïja. Je connaissais déjà cette marque que j’apprécie beaucoup, aussi bien pour leur packaging très réussis que pour leurs produits. Cette crème pour le corps au miel caramélisé (et composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle) a une odeur complètement dingue, j’ai envie de plonger mon doigt dedans pour en manger. Résultat ? une peau toute douce qu’on croquerait bien.

Assez parlé beauté, passons à la gourmandise avec les trois carrés de chocolat de la marque Lindt : deux au chocolat noir 70% et un carré de chocolat à la pointe de fleur de sel. Moi qui adore boire mon café avec un carré de chocolat je suis bien contente de recevoir ça dans la box, sans compter que le chocolat à 70% c’est rudement bon.

Enfin, côté goodies on découvre un produit 100% cuisine avec un joli tablier My Little Box illustré par Kanako. Le problème c’est que je ne vais pas oser le tacher… il est bien trop beau !

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1838 votes.
Please wait...
My Little Box

Une pochette d'ordinateur offerte pour tout nouvel abonnement mensuel (3 mois d’engagement minimum).

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires