My Secret Box – Mars/Avril 2015

My Secret Box – Mars/Avril 2015

My Secret Box - Mars/Avril 2015
Par Eva le 3 mai 2015

Contenu de la Box :

Thème : Escapade gourmande

Dans la box, 5 produits :

  • Un vernis à ongles « Marylin Monroe » – Luca de Unas
  • Un tote-bag My Secret Box
  • Une tablette de chocolat aux épices aphrodisiaques – Choc’Fleurs
  • Un tube de peinture corporelle au chocolat et son pinceau
  • Une crème stimulante à la fragrance exclusive – Bijoux Indiscrets

& un petit livret ainsi que 4 cartes

L’avis de la rédaction :

My Secret Box propose tous les deux mois, et en toute discrétion, de recevoir une sélection de produits pour pimenter votre vie de couple. L’idée ? Vous faire vivre une soirée de rêve !

L’avis de Madame :

Avec sa box sous le thème de l’Escapade Gourmande, My Secret Box avait de quoi me séduire. J’ai eu le plaisir d’y découvrir un joli vernis rose, ce qui tombe plutôt bien car j’aime en porter. Pour la gourmandise, tout commence avec la tablette de chocolat aux épices aphrodisiaques. Même si ses effets sont plutôt anecdotiques, c’est un produit vraiment sympa et original, qui en plus est bio. Pour pimenter notre soirée et développer nos sens, la box nous a fait découvrir la peinture corporelle comestible. Ici encore nous aurons droit à du chocolat (heureusement que nous aimons ça !), et je dois avouer ne pas avoir été très friande de ce produit. Ca aurait pu être amusant si la texture n’avait pas été si compacte (et la couleur si peu attrayante…). Enfin, la crème clitoridienne de Bijoux Indiscrets promet de « stimuler le désir et d’intensifier l’orgasme ». L’étui est plutôt chic et discret, l’odeur délicate, mais je n’ai pas eu l’impression que cette crème fasse des miracles. Tous ces produits étaient soigneusement glissés dans une boite noire, très chic, estampillée My Secret Box. Afin qu’on puisse emmener la sélection de produits du mois en week-end, un tote bag était également présent dans la box. Un petit livret (parfumé !) nous a guidé à travers la découverte des produits ainsi que 4 petites cartes avec chacune un scénario érotique différent en fonction des produits reçus. C’était plutôt amusant et bien pensé.

L’avis de Monsieur :

Chic et classe, je ne suis pas resté indifférent par la My Secret Box. La sobriété de la box ainsi que le soin apportée à l’emballage du contenu jouent en sa faveur. Le livret fourni nous présente l’ordre d’utilisation des produits sous forme de recette, idéal pour se laisser guider. Le contenu suit une logique imparable, de la préparation de madame avec le vernis jusqu’à l’utilisation de la crème clitoridienne comme cerise sur le gâteau. L’objectif de discrétion est cependant mitigé avec le tote bag qui arbore en gros le nom de la box… J’émets également un doute sur le fait de déguster du chocolat avant de faire l’amour : il a tendance à me laisser une sensation désagréable en bouche, il faudra donc prévoir un grand verre d’eau. Comme le souligne Madame, la peinture corporelle au chocolat n’est pas du plus bel aspect, malgré un joli packaging. Je pense qu’il vaut mieux la verser dans un récipient, la mélanger et utiliser le pinceau pour l’appliquer sur le corps de votre partenaire. La crème stimulante sous forme de pschit est facile d’utilisation. Sa composition est d’ailleurs décrite comme naturelle, sans paraben et non testée sur les animaux.

Pour résumer : Un coffret chic et agréable à découvrir à deux, malgré quelques produits décevant pour notre couple. On a tout de même apprécié notre escapade gourmande et avons passé une belle soirée. 

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    6
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Secret Box :

Rating: 3.1. From 63 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests My Secret Box

Voir tous les tests My Secret Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires