My Sweetie Box d’octobre : Couleur d’automne

My Sweetie Box d’octobre : Couleur d’automne

Par Mélanie le 26 octobre 2017

Dans le coffret d’octobre, 5 produits :

  • Glo Illuminator – MANNA KADAR BEAUTY
  • Duo de masques visage – INMSK
  • Masque capillaire Novex – EMBELLEZE
  • Pinceau yeux – SMINK COSMETICS
  • Echantillons – SYLVECO

& Le menu du mois

On n’y échappe pas, octobre signe le mois de l’automne et du retour du froid. Pour nous aider en cette saison, My Sweetie Box nous propose un coffret sur le thème « Collectif  automnal » avec une boite remaniée et un contenu de 5 produits et quelques échantillons.

Niveau design, l’habituelle box rectangle laisse place à une box carrée qui est donc plus petite que les précédentes. Coté couleur, on retrouve des tonalités de saison avec des tons gris et orangés qui font penser à de la décoration rétro avec leurs motifs graphiques.

 

Glo Illuminator MANNA KADAR BEAUTY

Commençons avec le produit de maquillage du mois qui un tube tout rose contenant un enlumineur liquide. Utilisé seul sur le haut des pommettes, le dessus des lèvres ou même sur le corps et le décolleté, il peut aussi être mélangé au fond de teint pour un rendu lumineux. Sa texture est comme un gel avec de nombreux pigments, il faut donc avoir la main légère. Le rendu est très joli, un rose tirant sur le doré qui sera très bien avec les fêtes qui arrivent.

 

Duo de masques visage INMSK

On continue avec un duo de masques issus des rituels de beauté des femmes asiatiques à savoir deux masques en bio cellulose pour un effet seconde peau. Alors que le « Fresh » promet de purifier la peau en profondeur, le « Brightening » va jouer sur l’éclat du teint. L’un comme l’autre s’utilise facilement, il faut juste prendre le coup de main pour les disposer sur le visage et rester tranquille pendant la pose.

 

Masque capillaire Novex EMBELLEZE

Pendant que le masque visage agit, pourquoi ne pas en profiter pour utiliser ce masque pour les cheveux ? De la marque Embelleze, ce masque proposé dans un pot nous vient du Brésil et promet de dompter boucles et frisottis. Bon, je n’ai pas les cheveux bouclés mais avec sa composition enrichie en huiles essentielles il ne peut pas faire de mal à mes longueurs à condition peut-être d’éviter les racines pour éviter de trop les graisser.

 

Pinceau yeux SMINK COSMETICS

Alors qu’une éponge en silicone était proposée dans le menu du mois, c’est en fait ce pinceau double embout qui a été glissé dans les coffrets suite à un problème d’approvisionnement. Avec son manche blanc et ses poils rosés, le pinceau de cette marque française est certifié Vegan et non testé sur les animaux. Ses poils synthétiques sont doux et ce format double embout est bien pratique dans la trousse à maquillage.

 

Echantillons SYLVECO

Pour terminer, place à quelques échantillons de la marque Sylveco. Pour avoir un bel aperçu de la marque, la box nous a glissé 6 échantillons avec uniquement des produits visage dont des crèmes et des contours des yeux. A utiliser selon les besoins de la peau, il y en aura forcément un qui s’adaptera à votre peau du moment.

Notre note : 8.0/ 10

Coup de cœur pour le nouveau design et format de cette Sweetie Box ! Le contenu quant à lui reste varié avec des full size et des produits utiles en cette saison et marques méconnues. Petit plus : des codes promos se sont glissés dans le livret du mois à côté des conseils mode et sorties, de petits bonus toujours sympa à découvrir.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Sweetie Box :

Rating: 3.6. From 558 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests My Sweetie Box

Voir tous les tests My Sweetie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires