Nos Curieux Voyageurs – Août 2016

Nos Curieux Voyageurs – Août 2016

Nos Curieux Voyageurs - Août 2016
Par Elodie le 23 août 2016

Contenu de la Box :

  • Un bracelet géométrique

  • Un mascara noir à l’huile d’argan du Maroc (12ml)

  • Un sachet de menthe du Maroc (40g)

  • Une écharpe  aux motifs orientaux

  • Un sachet d’épices à couscous (100g)

  • Une guirlande lumineuse style « Marrakech »

  • Un tube d’harissa du Maghreb (70g)

    + le Curieux Book

L’avis de la rédaction :

Fidèle à elle-même, la box Nos Curieux Voyageurs nous présente sa box du mois d’août dans son écrin délicat. Avant même que notre œil se pose sur la carte postale de mosaïques de portes typiques, nous sommes envoûtés par une apaisante odeur de menthe : le sachet de feuilles séchées nous délivre ses saveurs et nous met en appétit.

A l’ouverture, nous découvrons pour notre plus grand plaisir une multitude de produits, emballés soigneusement pour quelques uns d’entre eux et accompagnés de messages : « Thank You », « Especially for you ». Une délicate attention qui nous fait chavirer.

 Le bracelet de la marque Jemaa met en valeur soigneusement notre bronzage. Paré de couleur or et de blanc marbré, il se fait discret à notre poignet mais ne manque pas d’allure. C’est un véritable coup de cœur.

 Afin de soigner davantage notre style marocain, un mascara noir nous est offert. Il est agréable à mettre et l’on aime l’odeur poudrée qui s’en dégage. Réalisé avec de l’huile d’argan, il met notre regard en valeur tout en prenant soin de ne pas abîmer nos cils. Ces deux produits sont emballés distinctement dans un sachet kraft et étiqueté avec un sticker messager. L’on remarque que la box reste fidèle à sa petite touche et ça, on adore.

Une écharpe aux motifs marocains accompagne ces deux produits beauté et peut aussi bien nous servir d’écharpe, d’étole ou de paréo.

Pour aller plus loin dans les saveurs, la box nous transporte vers les saveurs culinaires orientales avec un sachet d’épices à couscous ainsi qu’un tube d’harissa du Maroc. On note qu’il s’agit de full-size et que ce n’est pas pour nous déplaire.

Qui dit Maroc dit thé marocain. La box nous propose donc un sachet de feuilles de menthe séchées qui nous permet de bien digérer le délicieux couscous dont la recette est proposée dans le Curieux Book.

Enfin, parmi les produits proposé dans la box, une guirlande lumineuse s’est glissée parmi eux. Elle nous permet d’égayer nos tables d’été ou bien nos décorations d’hiver en les enfilant sous une cloche de verre.

Quant au Curieux Book, il est égal à lui-même : complet (27 pages), riche de découvertes sur la ville de Marrakech, de conseils pour un éventuel voyage, de recette typique, le tout agrémenté de belles photos aux couleurs chaleureuses.

La box Nos Curieux Voyageurs de ce mois d’août nous promet de nous transporter dans les chaleurs orientales et c’est pari gagné. On apprécie fortement le thème en accord avec le mois et les produits proposés tant d’un point de vue quantitatif que qualitatif. Nous savourons d’autant plus le packaging à la fois simple mais rempli de délicatesse et accordé avec ses couleurs vives au thème de ce mois-ci. On ne se lasse pas de recevoir cette box qui nous fait voyager chaque mois vers une nouvelle destination. On apprécie également la diversité des produits : allant du maquillage aux produits comestibles, en passant par des cadeaux choisi avec soin.

En somme, nous avons hâte de découvrir la prochaine qui suivra.

Notre note : 10.0/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Nos Curieux Voyageurs :

Rating: 3.5. From 45 votes.
Please wait...

À propos de Elodie

Derniers tests Nos Curieux Voyageurs

Voir tous les tests Nos Curieux Voyageurs

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires