Run&Co – Novembre 2016

Run&Co – Novembre 2016

Run&Co - Novembre 2016
Par Mélanie le 5 décembre 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret de novembre, produits : 

  • Deux boissons – FRIYA
  • Barre à la cacahuète – TASTE OF NATURE
  • Cranberries séchées – VALEBIO
  • Chaussettes – BRUBECK
  • Gel antibactérien – MERCI HANDY
  • Programme Shape Now

& Le livret du mois

L’avis de la rédaction :

Le froid s’installe, les jours raccourcissent et malgré cela il faut garder la motivation. Pour nous aider à passer cette période de l’année toujours difficile, Run & Co a tout prévu avec des nouveautés, des indispensables et des marques qui cartonnent. Au menu de cette box de novembre, pas moins de 7 produits dont le désormais habituel programme Shape Now à télécharger qui nous entraine encore ce mois-ci à un futur 10km.

Avant même de parler des produits notons une nouveauté : la box blanche et orange a laissé sa place pour une boite blanche aux dessins multicolores et dotée d’un couvercle qui s’ouvre plus facilement. L’emballage n’est pas très épais mais un relooking de box est toujours appréciable. A l’ouverture, c’est tout d’abord le menu qui est présent avec comme tous les mois la description des produits envoyés.

Justement, en parlant du contenu commençons par la grande exclusivité de ce coffret présentée avec deux produits : originaire d’Autriche, je découvre avec plaisir la marque Friya qui propose des boissons à base de superaliments. Alors que l’une est avec des graines de chia et du citron, l’autre encore plus originale se compose de graines de basilic et de cerise. En goût c’est original mais bon, l’avantage de ces boissons et la quantité de très bons nutriments et antioxydants qu’elles apportent, parfait pour faire le plein avant une séance.

Coté nutrition toujours, je trouve également une barre de la marque Taste Of Nature. Déjà présente dans de précédents coffrets, cette marque utilise des ingrédients biologiques de qualité et à chaque fois c’est une vraie réussite. Ce coup-ci, j’ai reçu celle aux cacahuètes, une barre sans additifs ni arômes artificiels qui apportera l’énergie nécessaire avant un effort. Pour l’accompagner, pourquoi ne pas tester les cranberries séchées de chez Valebio ? Présentées dans un sachet kraft refermable, ces petits fruits remplis de bonnes choses sont parfait pendant l’effort ou pourquoi pas le matin au petit dej’ pour une touche saine et gourmande.

Pour les deux derniers produits, parlons accessoires. Le premier est une paire de chaussettes de la marque Brubeck, des chaussettes courtes dotées d’inserts techniques et fabriquées à base de tissus respirants. Pour la saison elles sont très bien, elles laissent les pieds au chaud tout en laissant passer l’humidité, c’est une belle découverte très utile. Pour le second produit, c’est une marque très en vogue qui est présentée à savoir Merci Handy. Très pratique au quotidien, on retrouve un flacon de gel antibactérien à la senteur vanillée qui est à glisser illico dans le sac de sport.

 

En résumé : très sympa le contenu de cette nouvelle Run & Co ! Malgré des marques déjà vues, les produits restent très utiles en cette saison. Très bon point pour la découverte de la marque Friya et ses boissons aux superaliments, voilà pourquoi on s’abonne à ce genre de box : découvrir de nouvelle marque et apprécier tester leurs produits !

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 252 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires