Run&Co – Octobre 2015

Run&Co – Octobre 2015

Run&Co - Octobre 2015
Par Mélanie le 1 novembre 2015

Contenu de la Box :

Dans le coffret d’octobre : 

  • Boisson naturelle – BAHIA
  • Serre-lacets – BRACKS
  • Paire de sachets désodorisants – SMELLWELL
  • Gel relaxant – SEVENTYONE PERCENT
  • Réduction de 30% sur les produits Reebok – SPORTPOSITION.COM
  • 25% sur les offres BEMYCOACH

& Le mag du mois

L’avis de la rédaction :

En octobre, Run & Co a décidé de nous proposer un contenu inédit avec notamment un produit encore jamais vu. Au menu de l’habituel coffret blanc et orange 4 produits, des réductions et bons plans, sans oublier l’incontournable Mag et ses astuces.

Ne faisons pas durer le suspense trop longtemps et découvrons de suite ce fameux produit inédit en France que l’équipe nous a glissé dans la box. Invention suédo-canadienne, il s’agit donc d’une paire de sachets désodorisants de la marque Smellwell. Leurs promesses ? Eliminer les odeurs dans le sac de sport ou les chaussures en empêchant la prolifération des bactéries, en absorbant l’humidité et en ajoutant un parfum frais. Le principe est top, l’odeur reste discrète et leurs effets durent jusqu’à 3 mois, c’est belle découverte utile.

Coté accessoires toujours, on trouve aussi une paire de serre-lacets de la marque Bracks. Ces petits bouts de plastique à clipser sur le nœud s’avèrent très bien pour tous les sportifs mais aussi pour les enfants : fini le double nœud et les lacets défaits. Après test, ces serres-lacets fonctionnent bien, reçus en blanc ils s’adaptent donc à bon nombre de chaussures.

Coté soins ce mois-ci, c’est SeventyOne Percent, une jeune marque française qui est mise à l’honneur avec un gel relaxant. Sans paraben, il combine des actifs naturels tels que le camphre ou l’arnica pour que les muscles et les articulations bénéficient de tous les bienfaits de la cryothérapie. Il est donc idéal après une bonne séance, son effet chaud-froid soulage immédiatement et se veut donc très efficace.

Avant de passer aux réductions du mois, venons-en à la nutrition avec cette fois-ci uniquement une brique de boisson naturelle Bahia. Trois saveurs ont été choisies par l’équipe et c’est celle à la mangue-passion et maté qui s’est glissée dans ma box. Son goût sucré et tropical amène un peu de soleil à une pause gourmande, sa composition sans sucres ajoutés ni additifs en font une boisson énergisante et 100% naturelle. Reste à chercher où on peut s’en procurer d’autres désormais…

Pour terminer, ce sont 2 bons de réductions que Run&Co a voulu nous partager avec deux sites bien différents. Alors que le premier, Sportposition.com est un e-shop d’accessoires, vêtements et chaussures de sport sur lequel on a 30% de réduction sur la marque Reebok, le second nous propose de découvrir Bemycoach.fr, un site de rencontre entre un coach sportif et son élève. Toutes les activités physiques sont représentées avec d’anciens grands champions français, reste à savoir avec qui on va réserver sa séance et profiter de ces -25% !

 

En résumé : à l’ouverture, on pourrait croire à une box un peu moins garnie que d’habitude mais le total des produits dépasse les 30€, sans compter les bons de réduction qui nous feront faire de belles économies. Le contenu est encore une fois varié, tout comme le mag du mois qui, comme depuis septembre, nous propose une recette avec Wecook : ce mois-ci on se lance donc dans la réalisation d’une tarte au chèvre et aux poireaux !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 259 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires