My Sweetie Box d’août 2017 : Summer Friends

My Sweetie Box d’août 2017 : Summer Friends

Par Mélanie le 10 septembre 2017

Dans ce coffret d’août, 5 produits :

  • Baume protecteur pieds – SENEV
  • Shampoing sec – GO PRETTY
  • Lingettes intimes – FEMFRESH
  • Vernis à ongles – COSMENAIL
  • Disque à démaquiller – LULU NATURE

& Le livret du mois avec recettes et conseils

 

En août, My Sweetie Box célèbre les bons moments de la saison avec une box sur le thème Summer Friends. Quoi de plus logique qu’une box estivale pour rester un peu en été et pouvoir aborder la rentrée tout en douceur ?

Au programme de ce coffret aux allures gourmandes et colorées avec ses cornets de glace, on retrouve 5 produits dans des formats vente pour la majeure partie d’entre eux avec des soins, un produits de maquillage et un accessoire.

 

Baume protecteur pieds SENEV

Alors que l’on a bien souvent les pieds à l’air en cette saison, ils méritent tout autant d’attention que le reste de l’année sinon plus. En effet, entre le sable ou les sandales, la période est propice aux pieds secs et talons fendillés d’où la présence d’un soin pour les pieds dans le coffret ! De la marque Senev, ce baume protecteur associe beurre de karité et cire d’abeille pour les nourrir et éviter tous les frottements. Avec ce format stick il est très pratique à utiliser et facile à avoir sous la main.

 

Lingettes intimes FEMFRESH

Pour être fraîche en toutes circonstances, place à un produit nomade de chez Femfresh à savoir un paquet de lingettes intimes en format pocket. Biodégradables et avec une odeur simple et discrète, ce produit servira à coup sûr. Il est juste dommage que cela soit un produit déjà vu dans de précédents coffrets…

 

Shampoing sec GO PRETTY

Dernier produit soin du coffret, ce mini shampoing sec est lui aussi un produit parfait à glisser dans le sac de plage ou le vanity de vacances. De la marque Go Pretty, il promet fraîcheur et volume, le tout sans silicones ni paraben. C’est une nouvelle fois un produit dans le thème mais il a déjà été proposé à plusieurs reprises dans les précédentes box donc ce n’est pas une découverte.

 

Vernis à ongles COSMENAIL

Pour le produit de maquillage, place à ce mini format de vernis à ongles de chez Cosmenail. Avec ces 5ml, il s’emmène partout, encore très bien pour les vacances. Par contre la couleur reçue n’est pas du tout estivale, un joli rouge coquelicot ou une couleur plus flashy aurait été plus appréciée que ce vert très automnal. Après c’est un vernis de qualité qui s’applique très bien.

 

Disque lavable LULU NATURE

On termine donc avec l’accessoire de ce coffret qui est un disque en coton lavable pour se démaquiller tout en douceur. De chez Lulu Nature, il est en coton bio et tout doux. Dans le principe c’est très bien de recevoir ça dans la box car c’est très écologique, le seul hic est qu’il n’y en ai qu’un seul et qu’un petit lot de 5 aurait été le bienvenu pour les emmener en vacances pour ne pas avoir à voyager avec le paquet de cotons classiques…

Notre note : 7.4/ 10

Les 5 produits de ce coffret sont majoritairement dans le thème avec des formats vente donc ce point-là est respecté. Le seul bémol est que plusieurs produits ont été proposés dans de précédentes éditions et que ce contenu est donc loin d’être une nouveauté, dommage…

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    6
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez My Sweetie Box :

Rating: 3.6. From 558 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests My Sweetie Box

Voir tous les tests My Sweetie Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires