Timbrée et Culottée – juin 2017

Timbrée et Culottée – juin 2017

Par Emilie le 6 août 2017

Contenu de la box :

  • String/Tanga Valège

L’avis de la rédaction :

La saison des mariages bat son plein, et Timbrée et Culottée nous propose un petite culotte blanche ambiance romantique, dentelle et forme sexy. Le détail à l’arrière est très sympathique, avec son effet corset qui ne demande qu’à être détaché. Les futurs mariés (et les autres d’ailleurs) seront séduits !

 

La marque du mois est donc Valège Lingerie que nous ne connaissions pas mais qui fait de la lingerie depuis 1996, et dont l’histoire remonte à 1947 dans la conception de corsets.

C’est donc un string ou un tanga que nous trouvons dans notre petite box mensuelle, ce n’est pas la forme que nous préférons, mais si c’est aussi votre cas, sachez que vous pouvez préciser la forme qui vous convient le mieux pour votre abonnement entre string, culotte ou shorty. Si la marque vous plait, sachez qu’elle est très accessible.

Avec le string, nous avons reçu un gros savon de la marque Body Shop Moringa et un petit sachet d’infusion bio pour détendre la mariée avant le grand jour. Ce n’est pas tout, nous avons aussi reçu un code promo pour la box solo, afin de l’offrir à qui vous souhaitez ! Si vous voulez tenter l’aventure, entrez le code HAPPYSOLO20 pour bénéficier de 20% de remise sur la box solo.

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez Timbrée et culottée :

Rating: 3.8. From 127 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests Timbrée et culottée

Voir tous les tests Timbrée et culottée

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires