Woufbox – Janvier 2016

Woufbox – Janvier 2016

Woufbox - Janvier 2016
Par Anne le 20 janvier 2016

Contenu de la Box :

  • Gant de Massage / Camon
  • Paquet de friandises / Jessie
  • Jouet « pouet »
  • Peluche colorée / Wilko
  • Munchy Beef Bar
  • Friandises à mastiquer / Animal Farm

L’avis de la rédaction :

Pour cette première box de 2016, WoufBox nous propose un coffret qui mélange quelques friandises, des jeux & un peu de douceur. On commence avec le produit préféré de mon toutou, le Munchy Beef Bar. Déjà il faut dire que le packaging est très chouette, présenter ça sous forme de tablette de chocolat est malin puisque l’on sait que nos compagnons à 4 pattes ont interdiction d’en manger, maintenant ils peuvent faire « comme si ». Cette friandise peut donc se casser en petits carrés & Maggie en raffole.

La 2ème friandise de cette box est un paquet de petits os Jessie Pro. Je suis un peu déçue de trouver ça dans la box puisque nous avions déjà reçu le même type de produit cet été. Et ces minis os pour mon dalmatien sont vraiment trop petits. Ca n’empêche que c’est une jolie référence puisque ces friandises sont sans sucre ajouté.

On continue avec le gant de Massage de chez Camon. C’est idéal pour brosser un peu notre chien tout en lui faisant un petit massage qui, d’après la façon dont mon Maggie m’en redemande, plait beaucoup ! Et puis c’est aussi un bon moyen de faire tomber les poils morts. Un produit du quotidien à avoir chez soi donc.

Côté jouet j’ai adoré la grande & jolie peluche colorée de chez Wilko qui allie des cordes (parfait pour jouer à tirer) avec un peluche « pouet » (parfait pour mastiquer). C’est un combo gagnant qui amuse beaucoup mon chien. Le deuxième jouet est également un « pouet » mais cette fois-ci en forme de tétine ce qui permet donc de jouer avec notre chien puisque nous pouvons tirer sur la anse.

On termine ce test avec les friandises à mastiquer de chez Animal Farm. Ces petits os recouverts d’une fine tranche de poulet sont gourmands & permettent au chien à se forcer à bien mâcher. Ce sont des friandises qui changent un peu de ce que je donne d’ordinaire donc j’en suis très contente.  

Et dans le WoufMag alors ? On pouvait trouver pour ce mois-ci des astuces pour bien s’occuper de son chien pendant l’hiver, une idée DIY déco, des astuces pour la marche en laisse et bien d’autres conseils.

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez WoufBox :

Rating: 3.9. From 241 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests WoufBox

Voir tous les tests WoufBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires