Apprentis fleuristes avec Bloom’s!

Apprentis fleuristes avec Bloom's!

On se souvient avec tendresse des tables fleuries de nos mères et nos grands-mères, il s’est passé quoi entre temps ? L’apocalypse, la disparition des espères ? Une canicule oversize ? Non, non, internet, l’intégration du mot fast dans tous nos usages, les cartes de vœux électroniques (beurk)… 

Aujourd’hui on redécouvre l’art de fleurir son intérieur avec Bloom’s. Proposer des fleurs tout en offrant une nouvelle expérience, c’est le pari que ceux sont lancés deux cousins Arthur et Clément. « Notre volonté est de permettre à tous les amoureux de la nature de recevoir à leur rythme de belles fleurs de saison sans se ruiner », nous confirme Clément.

Alors des fleurs oui, mais pas n’importe lesquelles! Les créateurs proposent uniquement des fleurs de saisons leur leitmotiv : la fraîcheur. C’est pour cela que les fleurs sont cueillies en fonction des commandes et directement livrées chez vous. On peut choisir nos fleurs sur le « flower shop » ou bien faire confiance à nos experts en herbes (fleurs) et s’abonner à une de leurs collections de fleurs. Et pour avoir un intérieur à faire pâlir de jalousie tous les voisins, deux formats sont à la vente : le «bouquet classique pour 26,99€ et le « grand bouquet » pour 36,99€ sur www.blooms.fr

Le truc en plus : On A-DO-RE jouer aux apprentis fleuristes et y mettre notre touche perso (c’est MOI qui l’ai fait). On peut donc composer son ou ses propres bouquets aux grès de nos envies! On ne se passe plus des couleurs des fleurs qui nous communiquent leurs énergies si positives. 

Ce mois-ci on craque pour une box aux couleurs du soleil avec des tournesols, des bottes de blé et du feuillage de saison. On redécore notre intérieur dans une ambiance bohème, farniente, maison de campagne et champs de tournesols à perte de vue…

Bloom’s a été lancé en janvier 2015, par deux cousins passionnés Arthur et Clément. Leur objectif dans cette folle aventure était de repenser l’intégralité de la logistique d’un fleuriste de manière à offrir à leurs clients des fleurs les plus fraîches possible. La box fleurale connaît déjà un fort succès et prévoit de nombreuses nouveautés, fonctionnalités et produits pour la rentrée (mais chut)!

Commentaires