Astuce : Comment masquer ces cernes ?

Astuce : Comment masquer ces cernes ?

Le souci de plusieurs femmes aujourd’hui c’est le réveil dur dur du matin, surtout au retour des vacances et des longues nuits veillées. Birchbox a donc publié une vidéo astuce pour celles qui désirent camoufler au mieux les cernes du matin, pour un teint plus jeune et moins fatigué.

Avant de vous attaquer à la zone en question, il faudra que votre peau soit bien démaquillée et propre. N’hésitez pas à vous hydrater avec une crème de jour, celle-ci préparera votre peau à recevoir le maquillage.

Le premier geste à avoir c’est d’appliquer votre fond de teint sur l’ensemble de votre visage et même sur vos cernes, il servira à unifier le teint et masquer les rougeurs et petites imperfections.

Ensuite, on utilise son anticerne, correcteur ou stylo selon votre habitude. Vous pouvez éventuellement mélanger votre anticerne avec votre fond de teint, pour un rendu plus naturel. Appliquez le produit au ras des cils en descendant jusque sur les joues. On peut terminer le teint, en unifiant le tout avec une poudre libre qui servira à matifier, fixer le maquillage, et apporter beaucoup d’éclat au visage.

Pour avoir des gestes précis, nous vous invitons à visionner la vidéo de Birchox ci-dessous, pour bien camoufler vos cernes.

Derniers tests Blissim (Ex Birchbox)

Les Box similaires

Commentaires