Bloom’s : Une box gratuite si la France gagne la Coupe du Monde

Le foot c’est bien, les fleurs c’est mieux. Mais alors, si nous pouvons mélanger les deux ce serait vraiment l’idéal. Bloom’s s’est justement dit que ce serait génial de faire plaisir à Monsieur ET Madame pendant cette Coupe du Monde 2018. Comment ? En nous offrant une box si la France gagne ce soir bien sûr !

Hé oui, vous avez bien lu ! Vous allez pouvoir bénéficier d’une box gratuite pour tout achat d’un abonnement ou d’une carte cadeau Bloom’s, effectué entre le 6 et le 14 juillet 2018. Pour ce faire, il vous faudra bien penser à rentrer le code promo ALLEZLESBLEUS au moment de valider votre panier. Si la France remporte le match, Bloom’s s’engage à créditer la box gagnée sur l’abonnement en cours.

Bloom’s, c’est le plaisir de recevoir chaque semaine ou mois de merveilleux bouquets de fleurs à composer vous-même. Mais aussi des tutos, des idées déco et plein de DIY pour mettre un peu de gaîté à nos intérieurs.

Notez Bloom’s :

Rating: 3.2/5. From 6 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests Bloom’s

Voir tous les tests Bloom’s

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires