My Little Box prend en compte les doléances de ses abonnées. L’équipe nous l’avait prouvé en début d’année en annonçant qu’il y aurait dorénavant une box livrée en août (beaucoup d’entre vous l’ayant demandé depuis le lancement de la box) et aujourd’hui encore en proposant 2 modes de livraison supplémentaires. Jusqu’à présent, lorsque vous vous abonniez à My Little Box, votre petite boîte aux merveilles était livré en Colieco. Pour certaines aucun problème : une livraison avant le 20 du mois, dans leur boîte aux lettres, par le facteur. Le coût est alors inclus dans l’abonnement. Mais pour les plus pressées, pour celles dont la box ne rentre pas dans la boîte aux lettres et qui ne peuvent jamais arriver avant la fermeture du bureau de poste, ou encore celles toujours en transit, My Little Box propose désormais deux autres solutions pour quelques euros de plus : la livraison en Colissimo : + 1.5€ / mois – pour les très pressées, vous pouvez suivre tout le chemin de votre box qui arrivera chez vous avant le 15 du mois.la livraison en Point Relais : + 1€ / mois – pour celles qui sont toujours en vadrouille, plus la peine d’attendre le facteur, vous choisissez un point relais près de chez vous et votre box vous y attendra sagement avant le 15 du mois.Vous avez jusqu’au 20 du mois pour modifier votre mode de livraison et que celui-ci soit pris en compte pour votre prochaine box, sinon il prendra effet le mois suivant. Rendez-vous sur votre compte My Little Box si vous souhaitez changement de mode de livraison.