Et si Birchbox fêtait Noël avec Marlette ?

Et si Birchbox fêtait Noël avec Marlette ?


Souvenez-vous, il y a quelques temps nous vous avions déjà parlé de Marlette à l’occasion du Feel Good Tour organisé par Birchbox.
 
Pour vous rafraîchir la mémoire, Marlette propose des préparations pour pains, pâtisseries et apéritifs à faire chez soi. S’appuyant sur les productions bio locales et artisanales, Margot et Scarlette ont réussi à créer une marque qui respire la simplicité et la gourmandise. La gamme de produits est variée et on y trouve même des préparations sans gluten, autant dire qu’elles ont pensé à tout ! Tellement à tout que Marlette vient de sortir sa préparation de biscuits de Noël, de délicieux sablés à la cannelle et au gingembre à faire en seulement 15 minutes.
 
Et devinez quoi ? Cette préparation sera dans certaines Birchbox de Décembre !
 
Pour déguster les biscuits de Noël Marlette, il vous suffit de mélanger du bout des doigts le contenu du sachet avec 80g de beurre froid coupé en dés. Une fois que vous avez obtenu une pâte sableuse, versez 5cl de lait et mélanger encore jusqu’à la formation d’une boule de pâte bien lisse. Farinez votre plan de travail, divisez votre pâte en 3, gardez 2 boules au frais et étalez la dernière à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Découpez vos biscuits avec un emporte-pièce, placez vos sablés sur du papier sulfurisé et faites-les cuire 10 à 15 minutes à 180°C. Renouvelez l’opération pour les 2 boules de pâte restantes. Une fois cuite, laissez refroidir chaque fournée sur une assiette afin que les biscuits durcissent en refroidissant. C’est tout !
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver mes sablés Marlette décorés en cliquant ici.
 

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2145 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires