Focus sur le gommage de la Birchbox de Janvier

Focus sur le gommage de la Birchbox de Janvier

Certaines ont pu découvrir le gommage douceur visage de Thermaliv dans leur box de Janvier. Vous l’avez loupé ? On vous explique.

A base de thé noir et de miel, ce gommage ravira votre peau. Une odeur légère, une texture onctueuse, des microbilles qui désincrustent, éliminent les cellules mortes et favorisent le renouvellement de l’épiderme sans l’agresser ? Si, si, c’est possible ! Il suffit de l’appliquer sur peau humide (sous la douche, pendant que le shampoing agit ?) en massant du bout des doigts avec des gestes circulaires et réguliers (attention au contour des yeux !). Maintenant on rince à l’eau claire et à nous la jolie peau !

Cela fait quelques jours que je teste ce gommage et il s’avère efficace. L’application est très agréable, on a l’effet « nettoyage » grâce aux microbilles et la texture crémeuse apporte l’effet « soin ». La peau devient toute douce dès le rinçage et je vois déjà quelques améliorations au niveau des zones « à gommer ». Autant dire que je vais continuer à utiliser ce produit une à deux fois par semaine, jusqu’à éliminer toutes les imperfections.

Envie d’une peau lisse et adoucie sans être agressée ? Rendez-vous sur l’e-shop Birchbox et commandez dès maintenant le gommage douceur visage Thermaliv en cliquant ici.

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2145 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires