Une nouvelle box by Monoprix. On fête quoi ? L’arrivée du printemps, évidemment ! Après le succès de la Summer Box, la Box de Noël, la Mummy Box , Monoprix réédite l’expérience avec Ma Green Box ! On retrouve dans cette green box 10 produits de beauté branchés, mais surtout so green ! : Une crème douche (Weleda) Un masque capillaire (Phyto) Un sérum embellisseur visage (Nuxe) Un déodorant compressé (Dove) Un gant démaquillant (Glov) Un masque doré (Lift’Argan) Un shampooing au lait d’avoine (Klorane) Une eau botanique pour la peau (Sanoflore) Un eyeliner kajal (Une) Et une mini-bouteille de vin (oui, ce n’est pas de la cosmétique, certes, mais c’est certifié bio!) Le petit plus green : pour celles qui ont la main verte, on retrouve des graines de fleurs à semer. La marque des biscuits Lu s’associe avec Harmony’cultiveurs et Monoprix pour sensibiliser et préserver la biodiversité des villes. Envie de voir la vie en green ? Il faut faire partie des meilleures clientes de Monoprix pour recevoir la box. Vous aussi vous trouvez ça injuste ? Pas de panique ! Du 22 au 30 avril une cinquantaine de box pourront être gagnées sur les différents réseaux sociaux de l’enseigne. Monoprix est une entreprise française qui appartient au Groupe Casino. L’enseigne se distingue des autres distributeurs par un positionnement plus CSP+ que l’on appelle aussi « Bobio ». C’est en 2010 que Monoprix avec sa campagne « non au quotidien quotidien » redonne un nouveau souffle à ses ventes. À travers cette collaboration avec l’agence Havas, Monoprix cherche à réenchanté le quotidien des consommateurs dans l’acte d’achat. C’est alors qu’on a vu apparaître dans les rayons des packaging complètement décalés, colorés et avec une pointe d’humour. Mes préférés: «il est pané celui qui vous aura » pour du poisson pané, ou encore « port du masque obligatoire » pour un masque beauté nourrissant. Qui aurait cru qu’acheter du poisson pané nous aurait fait marrer ?