Page Facebook fermée, nombreuses plaines d’abonnés sur les réseaux sociaux et sur les forums spécialisés, il semble que la box chocolatée Chocofoliz ne soit plus en mesure d’envoyer ses box mensuelles à ses abonnées. Nous avons constaté plusieurs plaintes sur le forum LesArnaques.com d’abonnés ne recevant plus leur box depuis le mois de décembre et n’ayant pas de réponses de la part du service client de la box. De nombreuses plaintes sont apparues également sur les réseaux sociaux, dont la page Facebook Chocofoliz qui a été fermée depuis. Seul la page Twitter est encore active, mais sans réponse non plus depuis le 11 février. Si vous étiez tenté par cette box, nous ne pouvons que vous conseiller pour l’instant d’attendre d’en savoir un peu plus sur l’activité de Chocofoliz et s’il ne s’agit que d’un problème temporaire ou d’un arrêt définitif. Pour les personnes qui sont abonnées, sans réponses de la part de Chocofoliz, nous ne pouvons que vous conseiller de faire opposition aux prélèvements si ceux-ci sont toujours effectués et que vous ne pouvez accéder à votre compte et vos commandes sur le site. Nous ne manquerons pas d’actualiser cet article si nous optenons plus d’informations sur l’activité de Chocofoliz. Source des plaintes : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/chocofoliz-commande-non-recue-sav-inexistant-t188090.htmlhttp://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/box-chocofoliz-non-recues-impossible-joindre-sav-t188220.htmlhttp://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/chocofoliz-commande-toujours-pas-livree-t188273.htmlle compte Twitter de Chocofoliz