La Thé Box sort « Comme un Poème » pour la Fête des Mères

La Thé Box répond présente une fois encore cette année pour célébrer la fête des mères comme il se doit. Elle propose une box en édition très limitée au doux nom de « Comme un poème ». Ce coffret est non seulement composé de 70 dégustations de thé et d’infusions, mais il renferme également de belles surprises qui risquent bien de faire fondre nos mamans !

Au programme, des gourmandises douces et croquantes, une eau de toilette de la marque Elizabeth Arden, une jolie tasse aux couleurs de la box. Une belle déclaration d’amour, avec des thés aux noms évocateurs tels que « Je t’aime » et « Thé des Muses » de Nina’s Paris. Mais aussi, « I Love You » de Teatower, la participation remarquée des frères Dammann, Tamia & Julia ou encore Tetley.

Une édition vraiment superbe qui risque bien d’être épuisée très rapidement. N’hésitez pas à la pré-commander pour le prix de 35 €, les livraisons se feront à partir du vendredi 11 mai 2018.

Notez La Thé Box :

Rating: 3.5. From 537 votes.
Please wait...
La The Box : Thé et infusions

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests La Thé Box

Voir tous les tests La Thé Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires