Le calendrier de l’Avent 2021 – une petite mousse

Vous cherchez un calendrier de l’Avent Bières ? Nous vous présentons aujourd’hui celui d’une petite mousse, avec sa version 2021 !

Le calendrier de l’Avent contient 24 bières artisanales, et est inséré dans un superbe carton au décor de Laponie et pays du père Noël au prix de 69,95€ !

Il existe un autre calendrier chez une petite mousse dans un beau carton au design rouge du Tour du Monde en 24 bières au prix de 59,95€ !

Le calendrier contient 24 cases qui dissimulent donc 24 bouteilles. Lager, Sour, Belges, American Pale Ale ou encore Stout et IPA… Le carton est très très solide, nous n’avons eu aucune casse. Nous le précisons car cela peut être une crainte quand nous commandons des bouteilles de bières en ligne !

Ce calendrier de bières artisanales de France et du monde est assurément, un concentré de dégustations et de découvertes !

Notons le fait qu’il n’y a pas deux bières identiques dans le calendrier ! De quoi être surpris tous les jours de l’Avent et de rendre magique notre attente.

Si vous avez déjà craqué l’année dernière pour la version 2020, aucun risque, non plus, de trouver des bières identiques à la version précédente.

Dans cet article, nous ne vous dévoilerons pas le contenu des 24 bières, pour laisser la joie de cette découverte pour les personnes le recevant pour l’Avent, mais sachez que vous aurez un livret explicatif et que vous pourrez noter chaque bière pour vous souvenir de leur dégustation !

Il est possible de personnaliser l’envoi avec l’ajout d’un kit à déguster, et ce sans frais de port supplémentaire puisqu’il reste de la place dans le carton d’expédition. Sympa non ?

Notre avis

Nous savons que ce calendrier de l’Avent est un excellent choix et qu’il ravira son destinataire. Une petite mousse est un site de référence pour les amateurs de bières.

Nous avons tellement hâte que le destinataire ouvre les cases et savoure les bières sélectionnées !

Commander la calendrier de l’avent ➜

Derniers tests Une petite mousse

Les Box similaires

Commentaires