madmoiZelle Box vous donne rdv avec vous-même pour la Saint-Valentin

À l’approche de la Saint-Valentin certaines s’en réjouissent d’avance (étoiles dans les yeux, repas aux chandelles et tout de tintouin), d’autres s’en tamponnent carrément ! Mais c’était sans compter sur madmoiZelle box, qui pour l’occasion a décidé de dédier une box assez spéciale en février 2018.

Date Yourself, c’est la box qui vous donne rendez-vous avec vous-même le soir de la Saint-Valentin, autour d’une sélection de produits hyper sympas. Du fromage, du vin et un bouquin ? Pas seulement !

Nous allons retrouver 6 objets spécialement dénichés par la rédaction. Nous aurons aussi la participation de Treatwell, véritable partenaire en guise de soin à faire seule ou accompagnée.

L’objectif ? Prendre du bon temps avec soi-même le soir où tout le monde roucoule. Profiter d’un break pour intégrer définitivement le love gang de madmoiZelle Box !

Nous vous conseillons de faire vite car elle ne sera disponible que jusqu’au 10 février 2018. Ce serait dommage de vous faire attendre !

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Commentaires