Mon coup de cœur soldes Birchbox : le nettoyant fondant au coton arctique Polaar

Mon coup de cœur soldes Birchbox : le nettoyant fondant au coton arctique Polaar

Recevoir dans ma Birchbox de Janvier le baume à lèvres Polaar a réveillé mon amour pour cette marque. J’avais déjà testé certains de leurs produits il y a quelques années et, malgré que je les avais apprécié, le désir de faire de nouvelles découvertes m’avait poussé vers d’autres noms.

En consultant l’e-shop Birchbox pour découvrir les soldes proposées, mon œil a inévitablement été attiré par la marque Polaar. Par chance, de nombreux produits étaient bradés et j’ai craqué pour le nettoyant fondant au coton arctique.

Sous forme de gel légèrement bleuté, ce nettoyant élimine en douceur maquillage, impuretés et excès de sébum. On peut l’utiliser pour parfaire un démaquillage ou tout simplement nettoyer notre peau. Pour ma part j’apprécie l’utiliser sous la douche, en appliquant une noisette de gel sur le visage et le cou. Le nettoyant agit sans mousser et laisse ma peau toute douce après le rinçage. Je me sens propre et légère, débarrassée des toxines. En plus, je ne l’ai pas encore souligné mais j’adore l’odeur de ce gel, il sent le bébé ! C’est un véritable plaisir de l’utiliser. 

En creusant un peu, j’ai découvert que la gamme IcePure de Polaar contenait un atout de taille : le coton arctique. Polaar met en avant les plantes du monde polaire qui ont des propriétés remarquables. Ici le coton arctique nourri notre peau, l’apaise et la détoxifie. En toute honnêteté, ces trois mots sont en total accords avec mon ressenti après l’utilisation de ce gel nettoyant. Et comme il ne s’agit pas d’un produit décapant, je l’utilise désormais tous les jours !

Vous l’aurez compris, je ne laisserai plus Polaar s’échapper de ma routine beauté. J’avais un bon souvenir de cette marque mais le fait de l’avoir réutilisée m’a totalement convaincue. J’apprécie particulièrement la simplicité de ce gel nettoyant que j’utilise quotidiennement sous la douche, et son odeur toute douce. Le petit plus ? C’est un produit neutre qui peut aussi être utilisé par mon copain. Il ne quitte plus le rebord de notre baignoire !

Retrouvez le nettoyant fondant au coton arctique Polaar sur l’e-shop Birchbox et profitez de -20% ! Sinon vous pouvez aussi profiter des soldes en ce moment. Bon shopping !

Notez Birchbox :

Rating: 3.6/5. From 2153 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires