My Little Box de Mars 2018 : Révélations sur « Tokyo Box »

Vous avez comme une envie d’évasion ? My Little Box aussi ! Pour sa box de mars 2018, elle nous emmène loin, très loin, pourtant proche de ses inspirations d’origine, à savoir au Japon. Et pour l’occasion, Kanako – la dessinatrice de la box signe son grand retour pour le plus grand plaisir de ses abonnées.

Le contenu de « Tokyo Box » s’annonce plutôt généreux, avec la présence de 3 produits de beauté et de 4 accessoires. Emballée dans un foulard en tissu de couleur bleu, nous savons qu’elle contiendra 2 produits de la très belle marque Rituals. Peut-être aurons-nous également la présence d’un savon naturel, que nous pouvons apercevoir sur le visuel de la box.

Deux accessoires lifestyle ulta-raffinés seront également présents ce mois-ci. De quoi arborer un look « zéro faute de goût », même loin de chez soi. Des indices qui nous laissent entrevoir que le contenu de la box promet son lot de dépaysement !

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1937 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires