My Little Box : Estée Lauder au programme de la box d’octobre 2018

Pour sa box d’octobre 2018, My Little Box avait envie de s’offrir la présence d’une marque prestigieuse nommée Estée Lauder. C’est d’ailleurs une box éponyme que nous retrouverons dans nos boîtes aux lettres ce mois-ci. Si nous ne connaissons pas encore l’allure qu’aura la box, nous sommes certains que le contenu sera de haute qualité.

Et pour célébrer cette collaboration comme il se doit, My Little Box et Estée Lauder ont convenu qu’il y aurait 2 produits full-size Estée Lauder sur les 3 présents. Mais alors, quel genre de produits allons-nous recevoir ? Rien n’a encore été révélé, mais nous pouvons facilement imaginer la présence de best-sellers, tel qu’un sérum ou encore une crème réconfortante pour l’entrée de l’automne.

My Little Box nous annonce aussi de la nouveauté ainsi que 2 accessoires. Alors, avez-vous quelques idées ? N’hésitez pas à nous dire tout cela en commentaire.

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1937 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires