Noël 2020 Notre sélection des meilleures Box à offrir

My Little Box : Reveal de la box d’octobre 2018

Maintenant que vous avons eu le plaisir de recevoir nos box d’octobre 2018, My Little Box vient de révéler officiellement son contenu. Et pas n’importe lequel, puisque c’est la très belle marque Estée Lauder qui rejoint la liste des leurs prestigieux partenaires.

Ce mois-ci, My Little Box a eu envie de laisser le carton illustré contre une superbe pochette colorée, dans laquelle nous allons pouvoir glisser tous nos produits préférés. Un beau vanity en coton, composé de 3 poches (dont une détachable).

À l’intérieur :

  • 1 rouge à lèvres full size Estée Lauder
  • Une partie des nouvelles abonnées recevra un sérum Advanced Night Repair Estée Lauder (full size), une autre partie un Eye Shadow Estée Lauder (full size)
  • Un masque pour cheveux au beurre de karité My Little Beauté

Une box très féminine, qui mise sur l’élégance avant tout. Mais également une belle occasion de (re)découvrir les produits de la marque Estée Lauder !

 

Notez My Little Box :

Rating: 3.5/5. From 2.0K votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

Donec consequat. Curabitur ipsum facilisis non felis id