My Little Box : Teaser de la box de Juin 2018

En ce mois de juin 2018, My Little Box réserve une belle surprise à ses abonnées, puisque pour la première fois, la box se transforme en véritable accessoire de mode. En collaboration avec la très belle marque de mode Sessùn, elle nous promet une belle surprise, ainsi que 4 indispensables beauté en édition limitée !

Si My Little Box souhaite encore garder le secret du contenu, nous savons qu’un superbe sac à main en bandoulière, style panier en jonc tressé de la marque Sessùn sera bien présent dans toutes les box. Fabriqué artisanalement, il deviendra une pièce majeure de nos dressings cet été. Quant aux produits présents dans la box, il semblerait qu’ils aient un avant-goût de vacances ; crème pour le corps gourmande, make-up estival … Surprises !

Cerise sur le gâteau, un grand concours est actuellement disponible afin de nous permettre de gagner 1000 € de dressing. Pour participer, rendez-vous sur sur leur site.

La Vidéo de teasing :

 

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1937 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires