My Little Box : Une chasse au trésor pour les futures abonnées

Il y a de cela quelques jours, nous vous présentions le reveal de My Little Box d’avril 2018 : Escapade. Nous étions tombés sous le charme de sa sélection très estivale qui nous donnait clairement envie de partir en vacances !

Et pour continuer à fêter l’arrivée des beaux jours, My Little Box organise une chasse au trésor sur leur site officiel. Vous allez pouvoir flâner de fenêtre en fenêtre, à la recherche des petits cadeaux que l’équipe a éparpillés de part et d’autre.

Vous pourrez tenter de remporter 3 superbes lots, à savoir :

  • Un vernis essie (4 couleurs disponibles)
  • Une paire de lunettes de soleil + un bandeau pour les cheveux
  • Une crème sorbet d’été pour le corps + une poudre bronzante

Lorsque vous aurez trouvé le lot, vous n’aurez plus qu’à l’ajouter à votre premier abonnement à l’aide d’un code promo. Mais attention, l’opération se termine le 30 avril 2018. Dépêchez-vous d’enquêter avant qu’il ne soit trop tard !

Notez My Little Box :

Rating: 3.5/5. From 1941 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires