Nous avons découvert dans la Birchbox de Septembre le masque nourrissant Amika

Nous avons découvert dans la Birchbox de Septembre le masque nourrissant Amika

Après l’été vos cheveux sont fatigués et ont besoin d’un petit coup de pep’s ? Grâce au masque nourrissant d’Amika, ils vont retrouver tout leur éclat. A base de baie d’obliphica (argousier), ce produit capillaire est plein d’Omega 3, 6, 9 et 7. Ce dernier est particulièrement bénéfique pour la peau, les ongles et les cheveux, et booste la production de collagène.

Côté utilisation, rien de plus simple : on l’applique généreusement sur l’ensemble de la chevelure et on le laisse agir 2 à 3 minutes. Ensuite on rince abondamment, et c’est tout !

Personnellement je le trouve très agréable à utiliser, il a rendu mes cheveux tout doux dès la première utilisation et ils se démêlent facilement. Par principe je ne l’applique pas sur les racines mais pour ce qui est des longueurs et des pointes, il fait bien son boulot sans graisser mes cheveux. Et puis son odeur est agréable et reste toute la journée. Mon seul petit bémol serait le contenant, car je trouve toujours qu’un pot est moins pratique qu’un flacon (surtout lors du transport, si on part en vacances). Mais ce n’est qu’un tout petit reproche, car le plus important est évidemment le produit !

Amika nous aide à prendre soin de nos cheveux et c’est le moment d’en profiter, sa livraison est gratuite sur l’e-shop Birchbox !

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2144 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires