Bonnet, écharpe, collants et peau qui tiraille, c’est le retour de l’automne ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Birchbox collabore avec Philips pour la plus grande joie de notre peau ! Donnez-moi la performance technologique d’un côté, donnez-moi l’expertise beauté de l’autre et vous obtiendrez…une peau PARFAITE ! Dans le coffret « Beautiful skin » de Birchbox on retrouve une sélection de produits complète qui reproduit chaque étape du soin du visage : du nettoyage aux soins, en passant par l’hydratation. Qu’est-ce qu’on peut retrouver dans cette « skin » box ? Une brosse nettoyante VisaPure de Philips (d’une valeur de 149,90€). Un pain crème nettoyant doux – Embryolisse. Un soin idéal pour les peaux sèches et sensibles. Un masque crème ressourçant – Thermaliv. Un masque parfait pour avoir une peau douce et lisse avec des alliés de choc : huile de jojoba, extraits de levure et Vitamine E. Une eau florale de rose ancienne – Melvita. Une eau qui tonifie, rafraîchie et hydrate pour un réveil en douceur. Un soin du visage multi-actions – Oolution. Marque incontournable de la cosmétique bio pour un soin antioxydant et anti-âge en un clin d’œil. Rien que ça! Quel jour il faudra mettre un énorme coup de Stabilo sur son agenda ? Le 10 octobre ! À partir du 10 octobre, vous pourrez commander votre box « À moi une peau de déesse ! » en édition limitée. À vos post-its ! À quel prix ? Le coffret sera disponible au prix de 79€ pour les abonnées Birchbox et 92€ pour les autres beautysta ! Mieux qu’un soin en institut ? Donnez-nous votre avis sur laboxdumois.fr ! Philips fait partie des plus grands groupes mondiaux en matière d’électronique. Le groupe néerlandais avant la Seconde Guerre mondiale concentrait principalement ses recherches dans l’éclairage et la santé. Petit à petit, la marque développe des produits de grande consommation et accorde à la beauté « quotidienne » une attention particulière. Dans un premier temps pour les hommes avec des rasoirs, tondeuses, etc. ; puis chez les femmes avec des solutions pour l’épilation, la coiffure, le nettoyage du visage et la régénération de la peau. La difficulté d’un grand groupe avec des domaines d’activité stratégiques différents réside, certes, dans la segmentation et la définition de ces derniers. Mais également dans un objectif de modernisation et de féminisation d’une marque qui a tendance à conserver une image d’expert, d’innovation technologique et médicale mais pas très proche de ses consommatrices. Après de nombreuses campagnes de communication sur ces produits féminins pour y remédier, Philips dévoile une nouvelle approche en terme de communication et de distribution pour ses produits « grand public » sur le secteur en plein expansion des beauty box. Alors, quoi de mieux que collaborer avec la papesse de la beauté et de la féminité: Birchbox!