Que faire avec le Chouette Kit de Noel ?

Que faire avec le Chouette Kit de Noel ?

Alors que la vente du Chouette Kit de Noël est annoncé pour le 24 novembre, ses créatrices dévoilent les ouvrages que vous pourrez réaliser avec ce dernier. 

Son contenu, déjà dévoilé il y a quelques temps lors de la pré-vente (voir ici), est accès sur le thème d’un Noël à Paris, dans une ambiance citadine un peu sophistiquée. Et les Chouettes ont mis le paquet sur la qualité des matériaux et sur les ouvrages à réaliser !

Vous pourrez donc vous lancer dans la réalisation d’une pochette en simili-cuir, ou pour celles qui n’auraient pas de machine à coudre, de petits accessoires tels qu’un porte-clés, une pochette pour tickets de métro ou encore une broche noeud. 

Ce mois-ci il y également de jolies réalisations en crochets avec notamment un châle, un snood ou encore une guirlande de fanion. Mais pour les tricoteuses, il y aura aussi des réalisations de pointe en tricot ou d’un châle festonné

Et côté bijoux, ce kit n°8 permettra de réaliser unemanchette avec notamment un ruban de velours glitter et un ruban de simili cuir. 

Retrouver plus d’images sur le blog du Chouette Kit et rendez-vous le 24 novembre pour passer commande !

Notez Chouette Kit :

Rating: 3.5. From 186 votes.
Please wait...

À propos de Lilie

Derniers tests Chouette Kit

Voir tous les tests Chouette Kit

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires