Trois Fois Vin : La Box du SuperPapa à offrir dimanche

Si votre papa c’est le meilleur du monde, alors il doit avoir mérité d’ouvrir La Box du SuperPapa dimanche prochain, pour la Fête des pères. Pionnier de la box du vin en France, l’équipe de Trois Fois Vin s’est démenée pour proposer une box réunissant 6 pépites du mois dans un seul et même coffret.

La Box du SuperPapa va beaucoup plaire aux amateurs de vins, ainsi qu’aux fins connaisseurs, puisqu’elle va leur permettre de goûter à :

  • 3 bouteilles de l’abonnement « Buissonniers » : deux bouteilles « découverte » plus une bouteille plus complexe
  • 3 bouteilles de l’abonnement « Cachottiers » : trois bouteilles premium, à boire ou à conserver quelques années dans une bonne cave.

Le tout, accompagné d’un livret racontant l’histoire des vins présents, ainsi que quelques conseils de dégustation et d’accord mets-vins. Un coffret prestigieux au prix de 99 €, livraison incluse.

Et il n’est pas trop tard pour en faire profiter votre papa puisque vous pourrez lui imprimer une carte-cadeau !

Notez Trois Fois Vin :

Rating: 3.1/5. From 168 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests Trois Fois Vin

Voir tous les tests Trois Fois Vin

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires