Hector Kitchen

  • Croquettes Chiens & Chats
  • |
  • Dès 10€

Lassé des croquettes industrielles qui ne répondent pas du tout aux besoins de votre chien ? Alors pourquoi ne pas essayer les croquettes Hector Kitchen, des croquettes sur mesure parfaitement adaptées à votre toutou !

Commencer avec Hector Kitchen

Pour vous lancer, rien de plus simple. Effectuez une consultation gratuite en quelques clics sur le site Hector Kitchen afin d’établir le profil de votre chien et ses besoins en fonction de sa race, de son âge et de son poids. Grâce à ces précieuses informations, des experts en nutrition créeront des croquettes capables de répondre aux besoins de votre compagnon à quatre pattes.

Une offre sans engagement

Hector Kitchen vous propose un abonnement sans engagement, que vous gérez comme vous le souhaitez. Grâce à nos services de livraison gratuite, vous recevrez vos croquettes dans les plus brefs délais sur le pas de votre porte. La première commande est à -50 % : n’attendez plus !

Hector Kitchen, le choix de la qualité à un prix imbattable

Bien nourrir son chien ne doit pas être une question de budget. Pour les experts Hector Kitchen, tous les chiens méritent ce qu’il y a de meilleur. C’est pour cette raison que les croquettes sont proposées à des prix imbattables sans pour autant sacrifier la qualité. Les formulations sont élaborées par des experts en nutrition animale et des vétérinaires, forts de plusieurs années d’expérience dans le domaine. Ils choisissent des produits de qualité et locaux, pour une meilleure traçabilité. Toutes les recettes sont d’ailleurs élaborées en France, en Moselle.

Toujours à votre écoute

Les conseillers Hector Kitchen sont là pour répondre à toutes vos questions, vos doutes et interrogations, six jours sur sept. Les croquettes évoluent aussi avec votre chien : avec l’âge, les besoins changent, et sa nourriture doit le faire également pour toujours répondre au plus près à ses besoins.

Hector Kitchen

  • Croquettes Chiens & Chats
  • |
  • Dès 10€

Les Box similaires

Commentaires