WineSize a lancé son offre d’abonnement découverte de vins en octobre dernier et rencontre aujourd’hui un joli succès avec déjà une centaine de fidèles. Nicolas et Guillaume, deux passionnés, proposent de faire connaissance chaque mois avec des vins de Vignerons Indépendants, gage de qualité, de respect et de savoir-faire. Après avoir lancé le WinePlanning et l’optimisation des contributions fiscales des Agefiph par le vin, les deux créateurs de WineSize ont trouvé un nouveau moyen de faire découvrir des appellations méconnues et des vignerons de talents avec un modèle de distribution abordable et facile. Selon la formule, deux ou six bouteilles sont accompagnées de fiches de dégustation permettant de découvrir les producteurs, leur philosophie. Les coffrets sont livrés à domicile ou retirés à la WineSize Gallery de Courbevoie. Abonnements de 3, 6 ou 12 mois Les abonnés choisissent de recevoir le coffret à leur domicile ou peuvent le retirer à la WineSize Gallery lors de la soirée dégustation en présence de vignerons, le troisième mercredi de chaque mois. Les coffrets sont composés de deux ou six bouteilles et les abonnements de 3, 6 ou 12 mois. Il existe également une formule d’essai sans engagement pour un mois. La structure WineSize est jeune, née en 2010 de la rencontre de deux passionnés de vins. Dans une autre vie passée dans le monde des services informatiques, le déclic s’est produit lorsqu’ils se sont rapprochés pour organiser des dégustations pour leurs collègues. Complémentaires, Guillaume et Nicolas se retrouvent dans une approche décontractée et conviviale, curieuse et décomplexée. Pour faire partager leur passion, ils ont imaginé la Gallery WineSize. Telle une galerie d’art, à proximité de La Défense, elle met en valeur les cuvées et les portraits des vignerons. Parce que, comme WineSize, le vin est une aventure humaine.