BabyCréa de mai 2019

BabyCréa de mai 2019

Par Pauline le 3 juillet 2019

Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur la box BabyCréa ! BabyCréa est une box qui s’adresse aux futures mamans qui veulent profiter de leur congé maternité pour réaliser de jolis petits accessoires pour leur bébé à naître. C’est aussi une box qui s’adresse aux jeunes mamans car personnellement j’ai pu la tester alors que mon bébé vient d’avoir 6 mois. J’ai certes moins de temps qu’avant la naissance car mes journées sont bien remplies mais c’est un bonheur de me mettre à la couture pour réaliser des choses pour mon petit bébé.

BabyCréa est une box idéale si comme moi vous êtes complètement novice en couture ! Je n’ai pas touché à une aiguille depuis des années et mes seules expériences ont été de coudre un bouton ou de faire du point de croix lorsque j’étais enfant. Autant dire que je pars totalement de zéro mais grâce à BabyCréa et leurs explications pas à pas, j’ai pu moi aussi réaliser des petits accessoires pour mon bébé.

Contenu de la box BabyCréa de mai 2019 :

  • Tissu « Sous le bois » motifs animaux de chez Mickael Muller
  • Tissu bleu marine motifs triangles
  • Tissu éponge blanc
  • Nécessaire à couture
  • Biais blanc

Cette box de mai est dédiée à l’univers du repas de bébé. Elle contient donc l’essentiel pour réaliser de A à Z des lingettes nettoyantes, des protèges-épaules et enfin un bavoir. J’ai adoré pouvoir réaliser plusieurs accessoires grâce à une seule box !

Comme je l’ai dit plus haut, je partais totalement de zéro en matière de couture. Je n’ai d’ailleurs même pas de machine à coudre mais elle n’est pas obligatoire pour faire les DIY de BabyCréa. Bien sûr ça prend plus de temps de tout faire à la main mais c’est faisable quand même ! Pour être parfaitement équipée, il vous faudra des ciseaux à couture, du papier et un fer à repasser. Personnellement aussi je rajouterai le mètre ruban car le mètre en tissu reçu dans la box n’est gradué que jusqu’à 10 centimètres donc ce n’est pas très pratique.

Et pour suivre les DIY pas à pas, il faut se rendre sur le site de BabyCréa et rentrer le code reçu pour pouvoir télécharger le tuto.

J’ai été très ambitieuse car j’ai directement commencé par le bavoir ! C’était le produit qui m’intéressait le plus à faire et je l’ai vu comme un challenge. J’ai choisi le tissu avec les petits animaux et même si ça m’a pris du temps et qu’il y a des défauts, j’ai adoré faire ce bavoir ! Il n’est pas parfait mais j’étais tellement fière de ma création !

Après le bavoir, j’ai réalisé des lingettes nettoyantes ! C’était beaucoup plus facile que le bavoir et j’aurais dû commencer par ça. Au moins maintenant j’ai le coup de main et je suis bien partie pour faire une pile de lingettes ! J’ai choisi de ne pas faire les protèges-épaules car je n’en aurai pas besoin donc à la place je ferai plus de lingettes !

Notre note : 9.4/ 10

Une superbe box pour toutes les futures ou jeunes mamans qui rêvent de se mettre à la couture pour leur bébé !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez BabyCréa :

Rating: 3.0/5. From 2 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests BabyCréa

Voir tous les tests BabyCréa

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires